Pré-planifiées idées de repas

October 16

Pré-planifiées idées de repas

Une façon de prendre le contrôle de votre alimentation et de votre budget est de planifier votre menu à l'avance, en particulier avant même aller au magasin pour acheter des produits d'épicerie de la semaine. De cette façon, vous pouvez utiliser l'un de vos jours plus lents de la semaine pour faire des plats à l'avance et les congeler ou réfrigérer. Juste pop dans le four ou micro-ondes si vous ne possédez pas le temps de cuisiner un bon repas. Pré-planification vous éloigne de la drive-thru et contribue à endiguer manger impulsion et la suralimentation.

Smart shop

La première étape de la planification de votre menu de la semaine commence à construire votre liste d'épicerie. Une astuce intelligente d'utiliser les meilleures affaires sur votre marché local est de créer un menu autour des offres du cette semaine. Si le poulet est en vente, Dig Out Your soupe ou une cocotte recettes préférées qui utilisent poulet. Avec des recettes variées, vous pouvez avoir plusieurs nuits poulet en une semaine et ne lasse pas. Faites le plein de denrées non périssables comme les haricots et le riz pour faire les ragoûts et des plats simples vers la fin de la semaine.

Double Up

Si vous trouvez une bonne affaire à la boutique, de doubler la recette une fois que vous arrivez à la maison. Mesurer les portions appropriées et congeler ou réfrigérer immédiatement l'excès de manger sur un autre jour où vous ne devez pas le temps de cuisiner un repas. Cela vous aide à obtenir le plus pour votre argent, et vous permet également de contrôler vos portions de sorte que vous ne mangez pas trop, même si vous faites plus.

Trouver la bonne recette

Certains plats aller mieux plus les saveurs se marient. Ce sont les recettes pour utiliser si vous préparez vos repas à l'avance. Un plat de lasagne ou une casserole d'enchiladas peuvent durer quelques jours, et être tout aussi savoureux que le troisième jour il est le premier. Ces plats sont également faciles à partie, peu importe combien de personnes vous nourrissez. Conserver les restes dans des plats individuels pour les déjeuners sur le pouce.

Un pot-repas

Ragoûts, soupes et ragoûts offrent tout le repas dans une casserole. La viande ou protéines mélanges avec des légumes frais vous hacher le jour de la préparation pour vous sauver-temps de préparation tout au long de la semaine. Complétez avec des amidons comme les pommes de terre, de riz ou de pâtes. Préparer ces un jour à l'avance et conserver au réfrigérateur pour chauffer au cours de la semaine, ou mélanger les ingrédients dans une mijoteuse le matin avant le travail si vous avez un repas ce soir-là.


Articles Liés