Comment acheter une Coupe Athletic

April 29

Une tasse athlétique est nécessaire pour la protection en faisant du sport. Protection de la zone d'entrejambe vulnérables est critique dans les sports de contact, et une tasse peut également être utilisé pour le vélo, la course et d'autres activités. Pour une protection maximale une tasse devrait ajuste parfaitement sans être trop serré.

Instructions

•  Commencez par pas sur ou sous estimation de la taille correcte de tasse. Avoir une idée générale de la bonne taille avant de l'acheter. Coupes, contrairement supports athlétiques, peuvent facilement être vérifiés pour un ajustement tout en se tenant dans la section des articles de sport.

•  Choisissez une tasse qui ne glisse pas autour. La plupart des tasses sont portés entre mémoires et shorts de compression et / ou un support athlétique. Ne laissez pas la lame de coupe de manière détendue. Il doit être maintenu fermement en place.

•  Choisissez une tasse profilée lisse et obtenir un ajustement confortable supplémentaire. La vieille bord convexe dur standard, tasse de bol fonctionne très bien, mais pour le confort de choisir une tasse avec une forme profilée. Ce type de coupe est particulièrement bon pour le cyclisme.

•  Sélectionnez une tasse avec une bonne ventilation. Une ventilation adéquate permettra d'éviter la surchauffe et la transpiration, ce qui à son tour contribue à prévenir les démangeaisons de l'aine et d'autres conditions.

•  Obtenez un support athlétique qui est conçu pour tenir une tasse. Cette double protection garantira les séjours de gobelets en place pendant les activités.