Comment garder Cut chou d'aller Brown

August 12

Comment garder Cut chou d'aller Brown

Comme beaucoup de fruits et légumes frais, les chefs nettes de chou ont tendance à brunir rapidement une fois qu'ils sont coupés. C'est particulièrement regrettable dans le cas des choux, qui sont généralement trop grand pour utiliser facilement dans un repas. Que vous êtes en préservant une grande pièce coupée de chou, ou une quantité de chou émincé, les enzymes qui causent le brunissement peuvent être contrecarrés par quelques mesures simples et éprouvées.

Instructions

A Cut chou

•  Peler toute fanée ou doré feuilles extérieures, et jetez-les. Couper la partie de chou vous aurez besoin pour une utilisation immédiate avec un couteau à lame fine forte, et mettre de côté.

•  Couper une tranche de la partie épaisse d'un citron. Frottez la tranche de citron sur le bord exposé où le chou a été coupé, couvrant complètement avec le jus de citron acide.

•  Enveloppez la surface du chou coupé étroitement avec le film plastique étirable, faire un joint étanche à l'air. Mettre le chou dans le réfrigérateur.

Tranches de chou

•  Presser le jus d'un citron dans un petit bol. Retirez tous les pépins qui sont dans le jus.

•  Placez votre chou en tranches ou râpé dans un grand bol, celui qui offre de la place pour jeter les légumes coupés.

•  Verser le jus de citron sur le chou coupé, puis bien mélanger les légumes avec des cuillères en bois, salade, ou vos propres mains gantées ou scrupuleusement lavés.

•  Couvrir le bol à l'aide hermétiquement avec du film alimentaire plastique, une fois que le chou est complètement recouvert avec du jus de citron. Réfrigérer le chou coupé en tranches, et de l'utiliser dans les trois jours pour les meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser un couteau à lame fine tranchant pour couper le chou. Couteaux émoussés et épais pales peut écraser ou déchirer les cellules du chou, libérant inutilement enzymes supplémentaires et de rendre le chou plus enclins à brunir. Obtenez une coupe nette et vive provoque moins de dégâts.
  • La réaction conduit enzyme qui provoque le brunissement peut être ralentie par l'acidité, par le froid, et en limitant l'exposition des enzymes à l'oxygène. En recouvrant les surfaces de coupe au citron, enveloppant le chou avec une pellicule de plastique et réfrigérer, vous êtes couvrant les trois bases.

Articles Liés