Comment faire visage de la vache Pose de Yoga

August 2

Comment faire visage de la vache Pose de Yoga

Le visage de la vache ou gomukhasana est une pose de yoga qui est excellent pour étirer vos membres supérieurs et inférieurs et les muscles du dos. Il stimule également vos muscles du tronc, allonge votre colonne vertébrale et améliore votre processus de respiration que vous développez votre poitrine. Lorsque vous effectuez cette position en face d'un miroir, vous verrez comment les placements de vos membres ressemblent à celles d'une vache - vu les jambes croisées comme son embouchure et vos bras que ses oreilles. Cette pose est assez difficile et nécessite une grande élasticité musculaire. Si vous êtes un débutant, vous pouvez avoir des difficultés à positionner correctement vos membres pour la première fois. Mais la pratique constante permettra d'améliorer l'élasticité de vos muscles et vous rendre la procédure plus facile à réaliser plus tard.

Instructions

•  Lancer dans une position à long assis, le dos droit, les bras reposaient sur les côtés de votre corps et deux jambes étendues. Puis fléchir les deux jambes afin que vos pieds sont en contact avec le sol. Faites pivoter votre jambe gauche vers l'intérieur afin que votre pied gauche est tourné vers la droite. Et puis faites glisser doucement votre pied gauche sous votre jambe droite fléchie et le positionner face à la hanche droite.

2
Soulevez votre pied droit et tourner à gauche et traverser progressivement sur votre jambe gauche avec l'aide de vos mains. Essayez de mettre votre pied droit près de votre hanche gauche si vous le pouvez. Alors maintenant, votre jambe droite est sur le dessus de votre jambe gauche, avec votre genou droit directement empilé dessus de votre genou gauche et vos deux pieds pointant sur des directions opposées.

•  Assurez-vous que les deux pieds sont à égale distance de corps et d'ajuster votre position par assis uniformément sur votre ischion ou assis os (os sur vos fesses) pour équilibrer votre posture. Après vos membres inférieurs sont bien en place, il est temps de placer vos membres supérieurs.

4
Prenez une respiration profonde, élever votre bras droit au niveau de l'épaule et le faire pivoter vers l'intérieur afin que vos paumes sont face au plafond. Puis expirez lorsque vous soulevez votre bras droit en tête et fléchir derrière votre tête afin que vos coudes pointent vers le haut et votre main droite dirigée vers le bas sur votre dos et positionné entre votre omoplates (omoplates). Palms doivent être confrontés à votre dos.

•  Inspirez en vous élevez votre bras gauche au niveau de l'épaule et expirez en votre pli ou Flex derrière votre dos afin que vos coudes sont dirigés vers le bas et vos paumes vers l'extérieur ou loin de votre dos. Comme vous pliez votre bras gauche veiller à ce que votre coude est correctement rentré ou positionné à proximité de votre corps.

6
Essayez d'atteindre vos doigts droite avec votre main gauche et toucher ou serrer les si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas atteindre vos doigts, vous pouvez conserver les extrémités opposées d'une serviette ou une sangle de modifier la position et toujours mettre un tronçon sur vos épaules.

•  Ajustez la position de votre corps supérieur et assurez-vous redressez votre dos pour aligner correctement votre colonne vertébrale et soulevez votre poitrine. Redressez votre cou et appuyez sur votre tête un peu derrière votre bras droit replié à ouvrir davantage votre épaule droite.

•  Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes et se détendre. Apportez vos bras sur le côté et décroiser les jambes. Suivez la procédure, mais cette fois, basculer les positions de vos membres supérieurs et inférieurs. Par exemple, dans ce cas, vous avez terminé de traverser votre jambe droite sur la gauche, de sorte que votre posture suivante serait votre traversée de la jambe gauche au-dessus de votre droit; Vos bras doivent être dans des positions inverses trop.

Conseils et avertissements

  • Cette pose de yoga nécessite une grande flexibilité. Donc, si cela est nouveau pour vous, ne pas l'exécuter au-delà de vos limites pour éviter les maux vos muscles. Voir à ce que vous êtes à l'aise que vous faites la pose.
  • Si vous ressentez une douleur, des picotements ou des engourdissements sur l'exécution de la pose, arrêter la procédure et de consulter votre médecin tout de suite.
  • Ne pas effectuer cette pose si votre avoir blessures récentes sur votre cou, vos épaules, les bras et les genoux. Il est également pas recommandé si vous souffrez de sciatique sévère et si vous avez des problèmes de colonne vertébrale graves (tels que hernie sévère).

Articles Liés