Comment faire de la Bow hausse Pose avec des blocs de yoga

March 4

L'arc vers le haut, ou la molette de pose de yoga, est une posture difficile avec des avantages physiques incroyables. Parce saltos inverser la courbe de la colonne vertébrale, ils sont fantastiques pour soulager la douleur chronique et la raideur dans à peu près toutes les articulations dans le corps. Alors que la proue vers le haut est un difficile pose d'entrer dans, en utilisant des blocs de yoga peut rendre plus facile.

Instructions

•  Soutenir soit vos mains ou vos pieds avec des blocs de yoga lors de l'exécution de l'arc vers le haut; toutefois, pas les deux. Si vous trouvez que ressentir de l'inconfort dans les aisselles ou les épaules, placez vos mains sur des blocs. Si la tension et de la lutte vient des hanches ou du bassin, placez vos mains sur les blocs.

•  Positionnez votre corps contre un mur, poussant vos blocs de yoga fermement dans le mur pour la sécurité. Que soutenir vos mains ou des pieds, répartir les blocs sur les épaules bien écartées. Si soutenir vos mains, commencer avec les blocs environ de distance d'une part de votre tête, ou si soutenir vos pieds, commencer avec vos genoux pliés et les pieds reposant sur les blocs.

•  Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol ou reposant sur les blocs. Placez votre main paume vers le bas au-dessus de votre tête, ou sur les blocs si vous choisissez, avec vos doigts pointant dans.

•  Inspirez profondément et expirez comme vous avez laissé vos hanches et pousser dans vos mains pour ramasser votre tête hors de la terre. Gardez vos mains et les pieds en appuyant fermement dans le sol et de blocs et de respirer profondément que vous soulevez les hanches.

•  Maintenez la proue vers le haut pendant cinq respirations profondes, puis expirez en vous baissez doucement les hanches, la colonne vertébrale de rouler et de se détendre pendant un moment sur le terrain. Une fois que vous commencez à remarquer moins de tension soit dans vos aisselles ou vos pieds, pratiquer l'arc debout sans l'aide de vos blocs de yoga.


Articles Liés