Comment manger le pommetier du Sud

May 8

Comment manger le pommetier du Sud

Les pommettes et les pommes réguliers sont proches parents, avec les pommettes définis comme ceux qui sont de deux pouces de diamètre ou moins. La plupart des variétés, y compris les pommettes du Sud, sont très acidulé et astringent. Cela les rend impropres à manger cru, mais leur saveur profonde et une acidité élevée les rend appropriés pour la cuisson, la cuisson et la préservation. La plupart des recettes qui exigent pommes cuites peuvent être faites avec les pommettes place, aussi longtemps que le sucre est porté à équilibrer leur acidité.

Instructions

•  Assurez-sud pommetier gelée. Crabapple gelée est fait avec les peaux sur, résultant dans des teintes allant du rose délicat au rouge vif. Pommettes peuvent également être combinés avec églantier pour faire de la gelée.

•  Pommettes de substitution pour les pommes régulièrement dans votre recette préférée de beurre de pomme. Pommettes nécessitent sucre supplémentaire pour équilibrer la saveur, mais leur niveau élevé de pectine naturelle donne le beurre de pomme une excellente texture.

•  Ajouter pommettes pour toute la confiture ou de la gelée que vous faites, à prêter leur pectine naturelle à d'autres fruits. Sinon, faites votre propre pectine faisant bouillir les pommettes en juste assez d'eau pour les couvrir. Passer la compote de pommes mince résultante, et réfrigérer le liquide qui en résulte. Il sera très élevé en pectine.

•  Préserver les pommettes entiers par meulant l'extrémité apicale avec la pointe d'un couteau d'office, puis mijoter et leur mise en conserve dans un sirop de sucre. Cannelle, la muscade, le piment, le gingembre, clous de girofle ou les gousses de vanille peuvent être ajoutés pour la saveur supplémentaire. Utiliser comme garniture avec les desserts.

•  Pickle pommettes entières par leur mise en conserve avec du vinaigre et des épices. Pommettes marinés sont un excellent condiment à servir avec du porc et autres viandes riches.


Articles Liés