Comment manger à Portland, Oregon sur le bon marché

December 11

Comment manger à Portland, Oregon sur le bon marché. Portland est certainement pas à court d'endroits pour manger. Bien qu'il offre de nombreuses options de fine cuisine, il dispose également d'endroits pour ceux qui surveillent leur porte-monnaie. Portland est une ville pleine de grands dîners de quartier qui offrent de la nourriture de confort pour tous les goûts et de bonnes ambiances pour se prélasser au.

Instructions

•  Vérifiez tout le prix raisonnable chariots de nourriture du centre-ville, offre de nombreuses options à bento et burritos vous aurez besoin des deux mains pour. Plusieurs d'entre eux peuvent être trouvés par Pioneer Courthouse Square, de Portland "le salon." Prenez une bouchée et tirer une chaise sur les marches de briques ici pour faire un excellent observer les gens.

•  Faites un voyage à Escape from New York Pizza. Servir une partie de la meilleure pizza à Portland, ce restaurant au nord-ouest vend par la tarte ou de la tranche, idéal pour une collation en après-midi. Cup and Saucer dans le sud-est un excellent petit-déjeuner dîner à un prix raisonnable. Produire Row est un endroit intéressant dans le quartier des entrepôts, servant des sandwichs et un extraordinaire éventail de bières locales - pour ne pas mentionner la bonne musique en direct, des tables de billard et un patio pour les jours où le soleil sort.

•  Cruise par les tribunaux de nourriture vers le bas au marché du samedi (y aller le dimanche aussi) sous le pont de Burnside. Vous y trouverez des stands exécutant la gamme de yakisoba à oreilles d'éléphant à saucisses polonaises. Les prix sont raisonnables et tout le potentiel de regarder les gens à ce marché en plein air est énorme.

•  Balancez par Montage, situé sous le pont Morrison, surtout si il est tard. Ouvert jusqu'aux petites heures, ce restaurant du Sud-inclinée est un repaire de bonbons pour les yeux. Plus le soleil a été vers le bas, le mieux. Vous pouvez obtenir un bol de macaroni, pain de maïs et de boisson pendant environ dix dollars. Vous ne voulez pas manquer feuille d'étain de serveurs, toutou-sac créations ou la façon dont ils appellent pour les tireurs d'huîtres.

•  Gardez un oeil sur le journal hebdomadaire de Portland, "Willamette Week», qui a des tonnes de listes de restaurant pour toutes les gammes de prix. Il sort chaque mercredi et est en libre signifie toute la ville. "The Oregonian" section calendrier le vendredi dispose également d'une bonne liste, un accord pour trente-cinq cents.


Articles Liés