Comment se déplacer Portland, Oregon sur le bon marché

November 28

Comment se déplacer Portland, Oregon sur le bon marché. Portland est une ville très facile de se déplacer dans. Sauf si vous vous dirigez vers les zones périphériques, la plupart de la ville est mis en place dans un quadrant de petits centres. La ville est divisée entre l'est et à l'ouest par la rivière Willamette et au nord et au sud par scission Burnside Avenue. Si vous savez qui vous êtes dans le quadrant et où vous vous dirigez, vous aurez plusieurs options pour Voyage.

Instructions

•  Essayez de faire Portland sans une voiture de location. Si vous êtes en centre ville, pratiquement tout est à distance de marche. Tout sur le parking du centre-ville est dosé tous les jours sauf le dimanche, ce qui peut rendre le stationnement d'un tracas parfois - mais il ya plusieurs intelligente Parc garages centre-ville qui propose un stationnement horaire à un taux raisonnable. A dix minutes à pied vous rendre à l'un des grands restaurants et aux magasins du centre-ville. Vous trouverez Park Blocks, là aussi, une série de blocs qui se connectent comme un parc, ce qui rend la marche dans ce domaine une option plus attrayante.

•  Rechercher dans l'aide grand système de masse de transit de Portland. Composé de bus et tramway, il vous emmènera partout pour un tarif raisonnable. Si vous êtes dans "carré de transports gratuits" (du centre-ville, entre la rivière Willamette, l'Interstate 405, et NW Irving), vous pouvez sauter sur et hors Tri-Met aussi souvent que vous le souhaitez gratuitement. MAX, le train léger sur rail, ajoute actuellement une ligne qui desservira l'aéroport international de Portland et exécutez directement le centre-ville.

•  Pensez à louer un vélo. Portland est l'une des la plupart des villes de vélo-friendly aux États-Unis. Il ya des pistes cyclables et des sentiers balisés dans toute la ville. Fat Tire Farm loue des vélos de montagne si vous êtes intéressé à vérifier les sentiers à Forest Park, et d'autres magasins de vélo dans la ville, comme la Galerie de vélo, vous louer des vélos pour la croisière dans les rues.

•  Découvrez dans quelle mesure il est de marcher où vous devez aller. Taxis sont limités à Portland, et vous pouvez certainement pas se tenir debout sur le coin et héler un. Mais la plupart des quartiers de Portland ont leur propre petit centre de magasins et de restaurants qui pourrait être au centre où vous séjournez. Beaucoup de ponts offrent des sentiers pédestres, qui font une promenade à travers le fleuve et le long de Waterfront Park un choix facile.

•  Regardez dans d'autres emplacements pour ramasser une voiture de location si vous décidez que vous voulez un. Toutes les grandes entreprises ont des emplacements à l'aéroport; Toutefois, certains ont des seconds emplacements dans différents endroits de la ville et peuvent offrir des taux plus bas pour les ramasser et déposer la voiture là. Ensuite, si vous décidez que vous voulez seulement une voiture pour quelques jours, vous ne devrez pas faire de la randonnée tout le chemin du retour à l'aéroport pour retourner.


Articles Liés