Comment se déplacer d'Edimbourg sur le bon marché

December 20

Comment se déplacer d'Edimbourg sur le bon marché. Edimbourg est l'une des grandes villes du monde celtique et offre beaucoup aux visiteurs, de la célèbre château sur la colline aux cachemires et tartans dans les boutiques le long de Princes Street. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir autour d'Edimbourg, tout en restant dans votre budget Voyage.

Instructions

•  Obtenez un guide, de préférence un qui contient des informations et des détails transport expliquant comment se rendre à des sites spécifiques d'intérêt.

•  Visitez l'office de tourisme au 3, Princes Street, juste au-dessus de la gare Waverly, peu après votre arrivée. Ce bureau peut vous aider à planifier des voyages de transport et de jour, ainsi que vous aider avec l'hébergement et du tourisme.

•  Marchez autant que possible. Certaines rues d'Édimbourg sont un peu raide, mais il est encore une excellente ville à pied, offrant des vues magnifiques sur la niveau de la rue.

•  Prenez une carte de Voyage bus au bureau de Traveline situé au 2, rue Cockburn. Ceci est également le lieu pour obtenir l'état des routes rapports par l'éclairage à la clientèle et des Routes Centre de renseignements, ou CLARENCE.

•  Visitez le terminal de bus pour les services locaux et interurbains, surtout si vous prévoyez de faire des voyages secondaires hors de la ville. Le terminal est situé sur St. Andrew Square en face de la gare de Waverly.

•  Faire du vélo, à la fois dans et autour de la ville. La base de données écossaise à vélo et des cartes offre de route écossaise Cyclistes Union et de l'information aux visiteurs de vélo-équitation de tous les niveaux de compétences et de parrainer des événements graves pour les cyclistes. Vous pouvez également louer des vélos à divers endroits autour de Edinburgh.

Conseils et avertissements

  • Apportez, une veste chaude imperméable avec vous, peu importe à quel moment de l'année que vous voyagiez 'Edimbourg peut faire frais, humide et venteux, même en été.
  • Lire sur prononciations écossais avant de quitter la maison. En Ecosse, certains mots sonnent très différents de ce qu'ils regardent. "Cockburn," par exemple, est prononcé "Coe-brûlure."
  • Porter plats, des chaussures confortables pour éviter de trébucher ou de tordre une cheville dans les rues souvent inégales d'Édimbourg, en particulier dans la vieille ville.
  • Si vous venez pour le Festival d'Edimbourg annuelle (l'un des plus grands festivals des beaux-arts du monde), faire vos plans d'hébergement bien à l'avance, puisque la ville est toujours bondé avec des visiteurs au cours de cette période de trois semaines en Août et Septembre.

Articles Liés