Vs. vieilli à sec Boeuf vieilli humide

July 4

Vs. vieilli à sec  Boeuf vieilli humide

Vieillissement humide et le vieillissement à sec sont des moyens communs pour attendrir la viande bovine. Boeuf vieilli humide est plus fréquent que le bœuf vieilli à sec car il utilise moins d'espace de stockage et il ya moins de déchets concernés.

Vieillissement humide



Vieillissement humide est principalement utilisé pour attendrir le steak.

Dans vieillissement humide, la carcasse est coupée en gros morceaux et scellé sous vide pour aussi peu que 7 jours. Pendant ce temps, les enzymes naturelles dans le bœuf décomposent le tissu fibreux. La viande conserve une grande partie de l'humidité initiale et peut être encore massacré en petites coupures quand déballé.

Le vieillissement à sec

Bœuf vieilli à sec est accroché dans une glacière réfrigérée pendant 10 à 28 jours avant de le couper. Enzymes naturelles de la viande attendrir et en même temps de la viande perd une partie de son humidité. Cela conduit à une viande tendre saveur forte,.

Applications

Vieillissement humide est principalement utilisé pour le steak. Les deux méthodes utilisent seulement des réductions des prix élevés et longe côtes. Exclusive restaurants parfois d'âge sec leur propre viande et le vendre à un prix très élevé.

Coût

Pendant sec moule de la surface de vieillissement apparaît sur la viande et doivent être retirés au cours du traitement. En outre le vieillissement sec prend plus de temps que le vieillissement humide. Les déchets combinée avec le temps et l'espace impliqué rend vieillissement sec plus cher.


Articles Liés