Comment fumée Truite Fumeur

June 26

Comment fumée Truite Fumeur

La truite est un bon poisson d'eau douce à fumer parce que, avec le poisson-chat peut gérer les niveaux lourds de fumée. Il est adapté aux arrosages d'ail et d'huile simples, bien que le bacon fonctionne bien comme un balai et il ya menthe variations de recettes trop. Si vous ajoutez du bois pour le fumeur de créer la fumée, l'aulne est la meilleure solution en raison de sa légèreté. Mesquite peut fournir un goût amer et ne convient généralement pour fumées rapides avec de la viande. Hickory est un substitut facilement disponibles pour l'aulne.

Instructions

•  Remplir la casserole d'eau sur un fumeur de l'eau avec un litre d'eau et ¼ de tasse de sel. Puis versez-le dans un plat en verre et a ajouté la truite. Couvrir et laisser toute la nuit dans le réfrigérateur.

•  Placez les morceaux d'aulnes dans une poêle et faites-les tremper pendant au moins une heure avant que vous prévoyez de fumer.

•  Soulevez le poisson hors de l'eau salée le matin vous avez l'intention de faire cuire et air-sécher le poisson. Ajouter une baste ou autre concoction libérale - comme un mélange ail / huile, ou même une menthe / sucre / sel mélange. Ensuite, placez la truite sur le gril en une seule couche en laissant un espace entre eux.

•  Ajouter une cuillère à soupe. de feuilles d'estragon dans la casserole d'eau si vous n'êtes pas en arrosant, et remplir la casserole d'eau à 2/3 plein. Ajouter les morceaux de bois à l'élément de fumeur, tourner le fumeur sur "Low" et de la fumée jusqu'à ce que la chair de poisson.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ouvrir le couvercle du fumoir trop souvent parce que vous êtes la cuisson à une température très basse déjà.

Articles Liés