Règles de sécurité en tumbling

July 17

Règles de sécurité en tumbling

Tumbling est un sport qui exige force, l'habileté et la pratique à réaliser. Si elle est exécutée correctement, une chute peut être un spectacle très élégant et fascinant à regarder. Sinon, une chute peut être un événement extrêmement dangereux. Tous les gobelets, peu importe leur âge ou leur niveau de compétence, doivent prendre des précautions de sécurité et suivez tumbling règles de sécurité.

Apprenez à l'automne

Une bonne règle de sécurité en tumbling consiste non seulement à apprendre à compléter la compétence mais aussi apprendre à tomber de l'appareil. Une partie de la prévention des blessures en tumbling découle de la préparation pour une chute. Gobelets devraient apprendre les techniques les plus sûres pour tomber au cours des différentes compétences. Lors de la réalisation des compétences sur-rotation, le tambour a besoin d'acquérir des informations sur la façon de déployer de l'avant, en arrière et sur le côté dans le cas où la compétence ne va pas comme prévu. Gobelets doivent aussi apprendre les bonnes façons d'utiliser leurs mains pour absorber et de protéger leur corps lors d'une chute.

Soyez conscient des environs

Dans de nombreux cas, plusieurs gobelets différentes concurrence, la pratique et l'exercice en même temps dans la même salle de gym. Par conséquent, elles doivent rester au courant d'eux-mêmes et de la position des autres. Un gymnaste peut commencer à une extrémité du tapis et sèche pour le coin.

Avant de commencer une étape longue compétences ou multiple, vérifiez toujours votre environnement et informer les personnes dans la zone de votre intention. Blessure grave peut se produire lorsque gobelets en collision.

Demandez un spot

Il n'y a pas de honte à demander pour une place sur toute compétence que vous n'êtes pas sûr de terminer --- une mesure de sécurité extrêmement important lors de la réalisation de nouvelles compétences. Un endroit peut aider à prévenir de nombreuses blessures, vous aider à apprendre une forme correcte et vous donner plus de confiance. Ne jamais dire à un entraîneur que vous êtes confiant la réalisation d'une compétence, sauf si vous êtes certain que vous pouvez compléter en toute sécurité.


Articles Liés