Règles de sécurité italiens vélo

July 21

Règles de sécurité italiens vélo

Italiens règles de sécurité à vélo, bien que similaire à de nombreux pays, sont généralement considérés comme stricte. L'Italie a de nombreuses lois spécifiques recueillant utilisation de la bicyclette, comme une loi rapportée par Eric Coufal qui interdit l'utilisation d'un parapluie en faisant du vélo. Se familiariser avec les nombreuses lois complexes de cyclisme italien exigerait beaucoup de temps passé en Italie avec un traducteur italien, mais vous pouvez facilement comprendre les grandes lignes de la loi italienne de cyclisme. Italiens violations du droit de vélos peuvent entraîner des amendes raides pour le cycliste.

Roadway utilisation

Selon Edwin Seldenthuis, un touriste de vélos européenne a noté de Hollande, sur ses Passes de Cyclisme et grimpe de site Europe, "Le cyclisme est interdite sur les autoroutes (Autostrade) et le« Strade extraurbane principali '"routes en Italie. Cela limite considérablement les routes un cycliste peut traverser et garde les cyclistes de occupés routes interurbaines voiture encombrées et sur les petites routes et les chemins locaux.

Feux et réflecteurs

Rapports Seldenthuis que la loi italienne exige un front lumière jaune ou blanc et rouge système d'éclairage électrique arrière monté sur chaque vélo. Les vélos doivent également avoir un réflecteur arrière, catadioptres de pédales sur les deux côtés de la pédale et roues réflecteurs monté pour se conformer aux règles de la route italien.

Virages à gauche avec des feux

Quand un feu de circulation est présente à une intersection italienne, selon Seldenthuis, un cycliste doit suivre le passage pour piétons de faire un virage à gauche. Les cyclistes doivent soit prendre ou descendre et marcher le long des vélos passages pour piétons des deux routes avant de continuer sur la route prévue.

Virages à gauche sans feux de circulation

Seldenthuis stipule que lorsque un feu de circulation est pas présent à une intersection italienne, les virages à gauche sont faites avec le trafic. Aucune utilisation du passage pour piétons est nécessaire lors de la mise sans feux de circulation.

Les pistes cyclables obligatoires

Italie rend l'utilisation de pistes cyclables et chemins obligatoires, selon Seldenthuis. Cela signifie que si une piste cyclable ou un chemin est disponible, et un cycliste fuit le chemin en faveur de la chaussée, elle enfreint la loi italienne et passible d'une amende.


Articles Liés