Fun activités à New York avec des enfants

June 16

Fun activités à New York avec des enfants

Comme la ville qui ne dort jamais, New York est connu comme un lieu passionnant et réputé pour sa vaste gamme d'activités. Pour les enfants, New York offre de nombreux amusant et différentes choses à faire qui fournissent un mélange d'attractions culturelles, historiques et interactives, qui offrent divertissement non-stop pour les enfants, jeunes et vieux.

Central Park

Couvrant 843 hectares de terres, Central Park est une destination incontournable pour tout enfant visitant New York. Le parc est non seulement une merveille pittoresque avec son architecture classique et de verdure, mais il offre aux enfants un endroit idéal pour faire du sport, voir une pièce de théâtre, et à l'état sauvage sur de nombreux terrains de jeux récréatifs du parc. Des activités supplémentaires trouvés dans Central Park comprennent: Le Zoo de Central Park, le pittoresque château du Belvédère, le Théâtre Delacorte, patinoires de glace, une piscine, un carrousel, rangée canotage, le vélo et des sentiers pédestres, des terrains de jeux, des installations sportives, des lacs et deux complète -Service restaurants, y compris le Tavern on the Green et le restaurant Boathouse donnant sur le lac.

Le Musée des enfants de Manhattan

Avec cinq étages de l'exploration, un enfant deviendra sûrement rapidement immergé dans les expositions interactives et amusantes au Musée des Enfants de Manhattan. Les installations de CMOM sont conçus pour être éducatif, mais offrent enfants engageant des programmes visant à promouvoir l'interaction et de l'apprentissage d'une manière ludique. Certains programmes d'intérêt comprennent: le plancher de PlayWorks conçu pour enfants d'âge préscolaire, les Dieux et mythes grecs expositions, le programme Vie saine, et une aire de bébé / enfant en bas âge de début et de pré-marcheurs. Les dispositifs additionnels incluent: ateliers quotidiens, des classes et des représentations musicales et théâtrales, qui sont tous les droits d'entrée à CMOM.

Le zoo du Bronx

Comme le plus grand zoo métropolitain, Le zoo du Bronx est le foyer de plus de 6.000 espèces d'animaux. Ce zoo merveilleuse dispose également d'une multitude d'activités pour les enfants, y compris: l'exposition Congo Gorilla Forest, un théâtre de la faune interactive, sauvage monorail Asie, manèges et attractions, un jardin des papillons, un carrousel de bug, des pingouins, des promenades à dos de chameau et la peinture de visage.

Empire State Building

L'Empire State Building est un monument national à New York célèbre pour son architecture spectaculaire et une vue imprenable sur la ville. Le superbe pont Observatoire sur la 86ème étage est sûrement un jaw-dropping et sortie excitant pour les enfants comme ils l'expérience d'une vue panoramique de la ville et des Etats. Les enfants pourront également avoir du plaisir dans le hall de l'Empire State Building, qui offre le New York Skyride, une visite interactive et virtuelle de New York City. Dans le hall, ils trouveront également de nombreuses expositions d'art et souvenirs de cinéma, y ​​compris des affiches de "King Kong", photographies anciennes, et des concerts occasionnels et des événements spéciaux.

FAO Schwarz

Comme l'un des plus anciens magasins de jouets aux États-Unis, FAO Schwarz propose aux enfants une opportunité excitante et palpitante à jouer et d'interagir avec leurs jouets préférés. L'emplacement phare de la boutique est à Manhattan et est à proximité de Central Park où les enfants peuvent voir le fameux FAO Schwarz 22 pieds de long de piano du film "Big," grandeur nature des personnages Lego, des soldats de plomb, et pratiquement tout jouet qui un enfant voudrait. Bien que les jouets peuvent être coûteux, les parents peuvent être en mesure d'échapper à ce magasin de jouet extraordinaire avec un petit achat à la spécialité magasin de bonbons de la boutique.


Articles Liés