Comment faire Sachets de thé

September 11

Les sachets de thé sont un moyen facile et rapide pour profiter d'une tasse de thé. Mais la qualité du thé en sachets de thé est souvent médiocre. sachets de thé sont un moyen rapide et pratique de savourer le goût de thé en vrac avec la commodité et la portabilité d'un sachet de thé.

Instructions

•  Choisissez votre thé. Pour de meilleurs résultats, rendez-vous à un fournisseur de thé et parcourir les thés en vrac. Vous pouvez choisir un thé ou une combinaison de mélanger dans votre propre mélange. Prenez le temps de les sentir, et à demander au vendeur des conseils sur les saveurs seront bien mélanger ensemble. Certains magasins vous permettent d'essayer des échantillons de thés droites de sorte que vous pouvez obtenir une meilleure idée de ce qui les thés seront à votre goût, et comment ils vont se combiner entre eux.

•  Sélectionnez les autres arômes que vous voulez dans votre thé. Les bonnes sources de cette situation sont le thé et les cafés, ainsi que des boutiques d'épices et d'herbes. Utilisez des herbes séchées dans vos sachets pour une saveur plus équilibrée, ainsi que d'un sachet qui durera plus longtemps avant l'infusion. Les herbes séchées tels que la racine de réglisse, gingembre, de camomille, ortie ou même poivre peuvent créer des arômes et des saveurs qui fonctionnent bien avec les thés verts ou noirs.

•  Choisissez un sac ou sachet qui est de qualité alimentaire. Il ya plusieurs options disponibles - papier biodégradable, un lin / coton ou papier / papier mélange. Votre choix dépendra de vos préférences de méthode d'infusion. Certaines sont faites pour s'asseoir au fond de la tasse; d'autres sont destinés à être détenus et trempé jusqu'à l'infusion est terminée; d'autres sont fabriqués à raide dans l'eau chaude tandis que le haut est replié sur le bord de votre tasse. Dans tous les cas, assurez-vous que votre sac de sachet est de qualité alimentaire. Cela signifie qu'il n'a pas été traité avec des colorants, l'eau de Javel ou d'autres produits chimiques qui pourraient s'infiltrer dans votre thé.

•  Remplissez vos sacs. Faites un sac de test pour vous assurer que vous avez la bonne quantité de thé dans chaque sac. Si vous le remplissez des sacs est une erreur commune. Ne remplissez pas votre sac trop plein, ou le thé n'aura pas assez de place pour se développer, entraînant une saveur faible et les feuilles et les arômes de thé gaspillage. Remplissez un couple de sacs de sachets avec votre thé ou combinaison en différentes quantités, raide et le goût. Une fois que vous avez vérifié la bonne quantité d'ingrédients par sac, remplir autant de sacs que vous le souhaitez. Utilisez une cuillère à café ou moka cuillère pour remplir les sacs. Joint selon les instructions sur le sac d'emballage.

•  Brasser votre thé. Faire le thé vert ou noir pas raide pendant plus de 5 minutes, comme il deviendra amer. Cela est particulièrement le cas avec le thé vert, qui permettra de libérer des acides dans le thé quand ancrée depuis si longtemps. Les tisanes, d'autre part, peuvent être imprégnés de plus, en fonction des ingrédients que vous avez sélectionnés. Pour connaître les horaires de brassage droit pour chaque plante, consultez votre vendeur de thé. Dans le cas d'un thé et un mélange de plantes, laisser infuser votre thé aussi longtemps que recommandé pour l'ingrédient avec le temps le plus court de trempage dans votre sachet. Par exemple, si vous mélangez le thé vert au gingembre et la racine de réglisse, infuser votre sachet de 3 à 5 minutes au plus.


Articles Liés