Activités dans la ville de New York avec des enfants à Noël

March 30

Activités dans la ville de New York avec des enfants à Noël

Plusieurs famille bien-aimée films de Noël - de "Miracle on 34th Street" à "Home Alone 2" à "Elf" - sont mis à New York, et avec raison. De plus célèbre arbre de Noël du pays de patinage sur glace au milieu postale digne ville paysages de vitrines ornées de décorations, tout ce qui concerne les vacances dans la Big Apple est emblématique et agréable pour les enfants - qu'ils ont vu les films ou non.

Visitez le Rockefeller Center Arbre de Noël

Manœuvrer à travers la foule est une expérience à New York par excellence, et vous faire beaucoup d'elle pour obtenir une photo de votre bambin en face de l'énorme sapin de Noël qui a été érigée au Rockefeller Center chaque année depuis 1931. La réflexion des lumières dans les yeux de votre enfant que son regard fasciné déplace jusqu'à l'arbre vaut aucun tracas. Arrêtez-vous au moins une fois au cours de la journée, mais être sûr de ne pas manquer l'arbre après l'obscurité, quand il est à son plus séduisant; les lumières restent allumées jusqu'à 23h30 par jour de Noël.

Faire Du Patin À Glace

Glisse sur la glace à la célèbre patinoire du Rockefeller Center sous l'arbre, avec la sculpture emblématique de Prométhée comme témoin, est une expérience mémorable. Tout enfant serait à juste titre devenu agité et inquiet, cependant, sur la ligne des heures-longs, vous aurez sûrement rencontrer autour de Noël. Vous ne serez pas sacrifier la vue si vous vous dirigez à la place à la tout aussi pittoresque Trump Rink à Central Park, une alternative plus économique en termes de temps et d'argent. Une autre option est la patinoire au Village de Bryant Park hiver. L'entrée est gratuite, mais comme les autres patinoires, vous aurez à payer pour la location de patins.

Profitez d'un Live Show

Quand il vient à divertir un enfant au moment de Noël, il est difficile de rivaliser avec le Père Noël et une armée de soldats de plomb danser de façon synchronisée. Voilà exactement ce que vous obtiendrez si vous prenez votre enfant pour voir annuel de Radio City Music Hall "Christmas Spectacular," avec les Rockettes, synonyme de leur ligne coup choeur haute jambe. Le 90 minutes de spectacle est populaire auprès des habitants et des visiteurs - il attire un million de spectateurs chaque année - alors réservez vos billets tôt. Pour un théâtre sortie plus sophistiqué mais kid-friendly, assister à une représentation du conte réconfortant de vacances "Le Casse-Noisette," par le New York City Ballet, la plus grande compagnie de ballet du pays, au Lincoln Center.

Admirez Affiche Department Store

Equipez votre enfant avec des chaussures confortables, météo-échéant, de lui acheter un bretzel ou cacahuètes grillées de tout fournisseur de coin de la rue et de prendre une promenade le long de la Cinquième Avenue, où de nombreux magasins phares - Saks Fifth Avenue, Henri Bendel, et Bergdof Goodman, à en nommer quelques uns - monter somptueuses fenêtres de vacances affiche. Si vous ne pouvez visiter un magasin, cependant, il devrait être le point de repère à Macy Herald Square, qui figure en bonne place dans le film, "Miracle sur la 34ème rue." Le plus grand magasin au monde éblouit avec son attraction annuelle Santaland. Enfants savourer la chance de prendre une photo avec le Père Noël Clauseand passer le long de leurs listes de Noël. Obtenez là quand l'ouverture du magasin pour éviter les lignes. Notez que réunion de Santa est gratuit, mais les portraits ne sont pas.

Voir le Salon Train des Fêtes

Il peut être trop froid en Décembre pour traverser le pont de Brooklyn, mais votre enfant peut promener sous une réplique faite de brindilles à l'attachante Train des Fêtes Show. Pendant deux mois, à compter de la mi-Novembre, le conservatoire au Jardin botanique de New York dans le quartier du Bronx, accessible par le métro ou le chemin de fer Metro-North Commuter, accueille l'exposition annuelle, dans laquelle les locomotives de modèle chug passé répliques de la ville de monuments les plus célèbres - du Yankee Stadium à le Chrysler Building à la Statue de la Liberté - tous soigneusement fabriqués à partir de pièces de l'usine.


Articles Liés