Comment faire une Turquie Baster

May 14

Basters Turquie ne sont pas seulement utilisés pendant les vacances d'automne, mais aussi pour arroser un repas ou pour utilisation en boulangerie et d'autres applications. Si vous avez besoin d'une dinde Baster dernière minute ou êtes dans une zone rurale sans un magasin avec une poire à jus, vous pouvez faire votre propre avec quelques étapes simples.

Instructions

•  Rassembler les fournitures nécessaires. Cela devrait inclure une eau ou un autre petit ballon, une paille et un couteau basé petite lame. Si vous ne disposez pas de ces éléments, trouver quelque chose avec un long tube creux et quelque chose qui peut emprisonner l'air dedans pour créer une dépression comme une paille et un aspirateur nasal.

•  Couper 10 cm d'une extrémité de la paille. Essayez de faire la coupe aussi droite et propre que possible. Une extrémité dentelée pourrait créer des problèmes de fixation du ballon d'eau à la fin. Il pourrait également percer un trou dans le ballon, et donc ne permet pas d'aspiration à générer.

•  Attacher le ballon de l'eau à l'extrémité de la paille en étirant légèrement le cou et le mettre sur l'extrémité de la paille. L'élasticité du col du ballon doit être suffisante pour le maintenir, mais si il est pas, essayez d'utiliser un peu de ruban ou une bande de caoutchouc.

•  Utilisez la dinde Baster maison pour arroser votre oiseau avec du beurre, marinade ou d'autres sauces. Rappelez-vous, ne pas utiliser quoi que ce soit plus grand que le bout de la paille ou ne sera pas aspirer à la paille, comme des morceaux d'ail ou d'autres herbes.


Articles Liés