Comment faire une Turquie Caller

October 15

Turquie appelants sont des dispositifs utilisés pour la chasse qui imitent les sons émis par des dindes sauvages. De nombreuses variétés d'appelants de dinde, fabriqués à partir de bois, la céramique, le plastique ou la résine, sont disponibles dans le commerce. Traditionnellement, les appelants de dinde peuvent être faits à la maison en utilisant les os des ailes d'un dindon sauvage ou domestique.

Instructions

•  Repérez les trois os les plus proches de l'endroit où l'aile de dinde rejoint le corps principal de la dinde: le cubitus, le radius et de l'humérus. Séparer les os, en supprimant tous les excès de la viande et des tendons. Bones à partir d'un rôti de dinde peuvent être utilisés.

•  Coupez le bouton, ou épiphyse, sur les deux extrémités de chaque os, en utilisant la scie à métaux ou un couteau dentelé. Un cercle complet de la moelle doit être visible au centre de chaque os.

•  Placez les os dans la casserole avec de l'eau et du détergent. Faire bouillir les os jusqu'à la moelle devient mou.

•  Pousser la moelle à partir d'une extrémité de chaque os toute la sortie de l'autre, en utilisant le fil. La moelle devrait sortir dans un long morceau. Si la moelle ne sort pas facilement, revenir les os pour le mélange de détergent bouillante.

•  Monter les os évidés ensemble. Placez l'extrémité la plus petite de l'os à l'intérieur de l'os de taille moyenne et la fin de l'os à l'intérieur du grand os. Si les os ne vont pas ensemble facilement, utiliser du papier de verre pour les façonner. Veiller à ce que les sections creuses dans chaque os de créer un espace vide qui va de l'une des extrémités de la dinde appelant à l'autre.

•  Appliquer la colle sur les articulations où les trois os répondent et attendre qu'il sèche avant d'utiliser l'appelant de dinde.

Conseils et avertissements

  • Utilisation d'un appelant de dinde peut prendre la pratique avant de pouvoir produire le son désiré.

Articles Liés