Qu'est-ce que Pavlova?

January 13

Pavlova, prononcé «pav-LOH-Vuh" et également connue sous le nom "pav," est un dessert qui a lentement commencé à gagner en popularité aux États-Unis après son existence a voyagé à travers le monde à partir de l'Australie et la Nouvelle-Zélande, où il est originaire. Dans ces deux pays, pavlova est souvent servi en dessert pour les dîners de vacances et autres occasions spéciales. Bien qu'il existe plusieurs desserts à base de meringue couramment faites et servis en Amérique, il n'y a rien d'autre comme pavlova.

Description

Pavlova est un dessert à base de blancs d'oeufs qui ont été battus et cuits dans une forme semblable à un gâteau. Comme il cuit, l'extérieur forme une croûte croustillante. Il a une, pillowy centre mou, un peu collante, semblable à l'intérieur d'un collant guimauve. Le dessert est garni de crème fouettée et de fruits. Le dessert est très populaire en Australie et en Nouvelle-Zélande, où il est généralement surmonté avec des tranches de kiwi.

Exemple Meringue Recette

Une recette standard gâteau pavlova comprend 4 gros blancs d'œufs, 1 tasse de sucre semoule, 1 cuillère à café de vinaigre blanc, et 1/2 cuillère à soupe de fécule de maïs. Passer une grille du four au centre du four et préchauffez votre four à 250 degrés F. Tracez un cercle de 7 pouces sur une feuille de papier sulfurisé. Tracer le cercle assez sombre pour que vous puissiez voir le cercle par l'autre côté du papier et l'utiliser comme un modèle pour le gâteau. Placez le papier, cercle vers le bas, sur une plaque à pâtisserie. Battre les blancs d'oeufs en neige, puis ajouter le sucre aux blancs d'oeuf, une cuillère à soupe à la fois que vous continuez à les battre à neige très ferme. Saupoudrer la fécule de maïs et le vinaigre sur les blancs d'oeufs et les incorporer délicatement avec une spatule en caoutchouc. Ramasser délicatement les blancs d'oeufs dans le modèle de cercle sur le papier sulfurisé, répandant doucement avec votre spatule tout le chemin aux bords du cercle. Façonner les blancs d'oeufs si les bords du gâteau sont légèrement surélevées et il ya une légère baisse dans le centre que vous allez remplir avec de la crème fouettée et des fruits. Cuire au four jusqu'à ce que le gâteau pour l'extérieur est sec et, une couleur crème pâle, environ 1 heure et 15 minutes. Après le gâteau a atteint la bonne couleur, éteindre le four, laisser la porte légèrement ouverte, et refroidir la meringue complètement dans le four. L'extérieur se fissure légèrement. Rangez la meringue dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec, ou finir le dessert.

Exemple de recette de remplissage

Pour la garniture, vous aurez besoin de 1 tasse de crème à fouetter, 1 1/2 cuillères à soupe de sucre en poudre, 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille pure et un kiwi pelé, coupé en rondelles. Fouetter la crème en pics mous, puis saupoudrer et plier dans l'extrait de sucre et la vanille. Monticule la crème fouettée dans le gâteau de meringue, et placer les fruits sur le dessus de la crème fouettée. Une fois que vous avez en tête de la meringue à la crème fouettée, le découper en quartiers que vous le feriez pour tout autre type de gâteau et servir le dessert quelques heures avant l'humidité de la crème et des fruits ruine la texture de la meringue.

Histoire

Le chef qui a créé la pavlova dessert dans les années 1920 a nommé d'après un célèbre danseur de ballet russe, Anna Pavlova, parfois pendant ou après elle part en tournée à travers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Plus précisément, un biographe de Anna Pavlova, Keith Money, a rapporté qu'un chef cuisinier travaillant dans un hôtel à Wellington, Nouvelle-Zélande, a inventé le dessert quand Pavlova était en visite en 1926.

Controverse

L'histoire précise de pavlova est un mystère. Nul ne prétend à qui pavlova est nommé d'après et là quand il a été créé, mais les fans de pavlova d'Australie et de Nouvelle-Zélande lutte sur laquelle pavlova de pays originaire. Cependant, les historiens alimentaires ne sais que la première copie de la recette dans l'existence a été trouvé dans un magazine publié en Nouvelle-Zélande en 1929.


Articles Liés