Monuments sur Prince Street à Boston

April 16

Monuments sur Prince Street à Boston

Boston est une des plus anciennes villes de l'Amérique, et sa collection de sites et monuments historiques est à nulle autre pareille. Le North End est un quartier traditionnellement italien rempli de restaurants et salumerias (magasins de viande). Prince Street est une artère principale dans le North End, et de nombreuses attractions peuvent être trouvés sur et autour d'elle.

Paul Revere House

La maison du cavalier de minuit de la guerre révolutionnaire Paul Revere se trouve la moitié bloc au sud de Prince Street, au coin de la rue et de la Lune Garden Court. La maison a été construite en 1680, et déplacé dans Revere en 1770. À l'intérieur, vous trouverez ameublement et la décoration fidèles du 18ème siècle et d'une cour avec une cloche de l'USS Constitution. La maison ouvre la plupart des jours à 09h30; il ferme à 17h15 au printemps et en été, 16h15 en automne et en hiver. L'entrée est de 3,50 $ par adulte, 3 $ par étudiant et 1 $ pour les enfants de 5 à 17.

James Rego Place

James Rego Square est aussi appelé Paul Revere Mall et le Prado, et il se trouve à deux blocs au nord-est de la rue Prince, à l'angle de Hanovre et Clark. Le parc est un espace paisible bordée de pavés et de grands chênes. Dans le centre, vous trouverez une statue de bronze de Revere, qui a été l'objet de nombreuses photos au fil des ans. Le long des murs, vous trouverez également des plaques et inscriptions retracent les contes de l'histoire du parc, Boston et le pays. Le parc est libre d'entrer et ferme au crépuscule.

Le Old North Church

Le Old North Church, où deux lanternes ont eu lieu lorsque les navires de guerre britanniques ont été vus (envoi de Paul Revere sur son tour de minuit) se trouve deux pâtés de maisons et demi au nord de Prince Street Salem Street, à l'angle de Hull. La flèche blanche de haut est visible de pâtés de maisons et la construction simple dément son identité anglicane. Visites sont gratuites, et l'église est ouverte 09h00-16h30 ou tard toute l'année. Il est fermé le lundi en Janvier et Février.

Hill Burying Ground Copp

Hill Burying Ground Copp est le plus ancien cimetière de Boston, sauf Chapel Burying Ground du roi. Le site remonte à 1659 et est situé à deux pâtés de maisons au nord de la rue Prince sur Hull entre Salem et Snow Hill Streets. La terre est le lieu de repos éternel pour la plupart des pauvres de la zone, y compris les artisans, les travailleurs de l'artisanat et des membres noirs du voisinage "-Nouvelle-Guinée" dont les tombes sont banalisée. Le cimetière est ouvert tous les jours 9:00-à-17:00


Articles Liés