Palais en Italie

February 24

Palais en Italie

La longue histoire de la monarchie italienne a continué jusqu'en 1946, quand un référendum populaire a mis fin au règne de la famille royale. Alors que l'Italie est maintenant une démocratie, le peuple italien et le gouvernement restent fiers de leur patrimoine royal et les merveilles architecturales qui commémorent il. En tant que pays avec un passé artistique légendaire, il ne faut donc pas surprenant que les palais de l'Italie sont quelques-uns des plus beaux et impressionnants bâtiments architecturalement dans le monde.

Reggia di Caserta

La Reggia di Caserta, situé à 20 miles de Naples, est le plus grand palais royal dans le monde. Avec plus de 1200 chambres, 24 suites de luxe de l'Etat, un immense parc avec des cascades et plusieurs jardins, le palais est emballé avec l'art et de sculptures. La Reggia di Caserta a été construit au 18ème siècle pour la famille royale Bourbon basé à Naples. Un magnifique exemple du style baroque de l'architecture, de la Reggia di Caserta a été nommé site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997. Une attraction touristique populaire, le palais a été présenté dans de nombreux films hollywoodiens, y compris le "Star Wars" prequel trilogie.

Palazzo D'Anna-Petrarolo

Choisi par "Bonjour" magazine comme l'un des plus beaux palaces du monde, le Palazzo D'Anna-Petrarolo dans les Pouilles fournit un parfait exemple des maisons élégantes d'aristocrates italiens. Construit au 18ème siècle par l'architecte Mauro Manieri, le palais a une histoire colorée. Alors qu'initialement une résidence, il servit plus tard comme un orphelinat et une auberge. Le palais a été entièrement restauré et rouvert en 1997 comme le Patria Palace Lecce Hôtel. Vous pourrez profiter de 63 chambres et suites différentes du palais, qui ont été décorées avec des peintures murales de l'artiste John Dugan.

Castello di Racconigi

Situé dans la région du Piémont au nord-ouest de l'Italie, le Castello di Racconigi est l'un des plus anciens palais existantes dans le monde. Un noble italien construit la structure autour de l'an 1000 et il a donné à un ordre local des moines cisterciens. La Maison Royale de Savoie a acquis le palais dans le 16ème siècle et a commandé une rénovation du célèbre architecte Guarino Guarini. Umberto II, le dernier roi d'Italie, est né à Racconigi en 1904. En tant que roi, il a transformé le palais en un référentiel pour les plus de 3.000 peintures maintenant exposée dans le cadre du musée du palais et le parc, qui sont ouverts aux visiteurs.

Scuola Grande di San Rocco

Venise, avec son histoire et généalogie artistique, ne manque pas de bâtiments impressionnants. Beaucoup de familles aristocratiques construits palais d'été à Venise, et "Swide" magazine ont choisi la Scuola Grande di San Rocco comme l'un des plus beaux. Son histoire est différente de celle des autres palais vénitiens. Construit en 1478, ce palais a été construit à travers une collection parmi les riches Vénitiens pour honorer Saint Roch, vénéré comme un protecteur contre les fléaux qui si souvent ont ravagé la ville balnéaire. Aujourd'hui, les touristes peuvent visiter le palais d'apprécier cette histoire et voir sa collection d'œuvres d'art, qui contient un grand nombre des plus célèbres œuvres de peintre de la Renaissance Tintoretto.


Articles Liés