Pérouse, Italie Tourisme

February 25

Pérouse, Italie Tourisme

Pérouse est dans le centre de l'Italie et est la capitale de la région de l'Ombrie. Bien connu pour son histoire de l'art, Pérouse est le foyer de nombreux musées, galeries, monuments et églises. La ville et sa région offrent également une foule de possibilités de loisirs, comme le golf, les promenades de la nature et de festivals.

Musées

De nombreux artistes et architectes ont appelé à la maison Pérouse à travers les âges, y compris Pietro Vannucci, qui était le maître de la célèbre artiste de la Renaissance Raphaël. La Galleria Nazionale dell 'Umbria abrite certaines des plus importantes pièces d'art de la région, y compris cinq statues par Arnolfo di Cambio, la "Vierge à l'Enfant" de Duccio di Boninsegna et les statues des saints patrons de Pérouse par Ambrogio Maitani. Le musée abrite également plusieurs fresques, des comprimés et des sculptures. Le Musée Archéologique est installé dans l'ancien couvent dominicain de San Domenico et propose des collections qui incluent paléolithique et énéolithique reste de l'Age du Bronze et du Fer. D'autres musées et galeries à Pérouse sont le Palazzo della Penna, Accademia delle Belle Arti, Museo di Storia Naturale, Museo Capitolare San Lorenzo, Cappella di San Severo et Musée historique Perugina.

Les églises et les monuments

De nombreuses églises de Pérouse et monuments d'art sont une partie importante de l'identité des villes. Eglises, comme la Cathédrale San Lorenzo et Chiesa di San Domenico, ont servi Pérouse depuis plus de 700 ans. L'abbaye bénédictine, Chiesa di San Pietro, a été construite au VIe siècle et les maisons 14 oeuvres d'art de siècle par des artistes locaux. Autres églises de Pérouse sont la Chiesa di San Filippo Neri, Chiesa di San Domenico et Chiesa di San Ercolano. Monuments ont également joué un rôle essentiel dans l'histoire de la ville. Le Rocca Paolina est une forteresse qui a défendu Pérouse pendant plusieurs luttes. Il offre une vue panoramique sur le centre-ville et ses environs. Le Palazzo dei Priori remonte à 1270 et est au cœur de Pérouse. La Galleria Nazionale dell 'Umbria est au troisième étage de l'immeuble.

Hébergement

Pérouse a de nombreuses options d'hébergement, allant des hôtels de luxe et des chambres d'hôtes au camping et maisons de campagne. Lorsque réserver des chambres, il est préférable de spécifier si le petit déjeuner doit être inclus parce que la loi italienne exige le petit déjeuner pour un supplément. les options de l'hôtel incluent Dal Moro Gallery Hôtel et l'élégant Hôtel Romantik Le Silve di Armenzano. Les visiteurs de Pérouse ont également la possibilité de séjourner dans une résidence historique, comme l'hôtel de campagne Ripa Relais Colle del Sole ou le hameau pittoresque de Palazzi Rufini.

Transport

Pérouse part un petit aéroport international avec Sant'Egidio. L'aéroport est à 12 km de Perugia et peut être atteint en bus. Le bus quitte la Piazza Italia dans la ville et de la gare principale. L'aéroport dispose d'un parking gratuit et de nombreuses entreprises nationales et internationales de location de voiture. Le système ferroviaire FS gérée par l'Etat exploite des trains sur la Piazza Vittorio Veneto, dans la banlieue de Pérouse de Fontivegge. Cette gare est accessible en 15 minutes en bus du centre-ville. Outre le système de bus local, des lignes de bus relient nationales Pérouse avec les villes, y compris Naples. Un service de taxi sert également de la région.

À manger

La région de l'Ombrie a ses propres spécialités culinaires à base d'ingrédients de base, y compris l'huile d'olive, le sanglier, agneau, pâtes de blé dur et truffes noires. Autres plats communs disposent de poisson, des céréales, des légumes et des herbes. Beaucoup de restaurants, comme Assise, Gubbio et Da Massimo, préparer une telle cuisine traditionnelle de l'Ombrie. Da Massimo est sur les rives du lac Trasimène et ajoute une touche spéciale pour les événements de restauration. Naturellement, de nombreuses pizzerias sont dans la ville, y compris La Botte, Al Massiano et La Ghianda. Cocktails, bière et une socialisation se trouve dans de nombreux pubs et cafés de la ville.


Articles Liés