À propos de Burritos

January 14

En espagnol, le mot «burrito» signifie petit âne, mais le repas Tex Mex de ce nom n'a rien à voir avec le mammifère à quatre pattes. Burritos sont, par définition, des tortillas de farine enveloppés et pliées autour d'une variété d'ingrédients salés. Au fil des années et dans différentes régions de nombreuses variétés de burritos ont été développés. Aujourd'hui, le burrito est un plat populaire qui peut être apprécié comme un repas assis avec une fourchette et un couteau ou sur le pouce enveloppé dans du papier ou du papier.

Histoire

Le burrito origine de la cuisine mexicaine et a trouvé une maison entre Tex Mex et la cuisine mexicaine américanisée. La plupart des sources font remonter les débuts de la burrito à la fin des années 1800 au début des années 1900, bien que l'histoire de son origine varie.

Variétés

Traditionnellement, les burritos mexicains sont beaucoup plus petits et plus minces que leurs homologues américanisés. En plus des différences de taille, burritos mexicains aussi généralement ne contiennent un ou deux ingrédients. Burritos américanisés sont susceptibles d'être beaucoup plus grande et contiennent un certain nombre d'ingrédients. Même burritos américanisés viennent dans un certain nombre de variétés. Une variété de burrito considéré comme un burrito humide est servi étouffés dans la sauce de piment rouge et souvent garni de fromage râpé. Burritos ont également gagné en popularité. Ces burritos sont souvent dans les menus en début de matinée. Tendances de régime faible en glucides même cédé la place à la cuvette de burrito où les ingrédients qui pourraient être utilisés pour bourrer un burrito sont servis dans un bol sans la tortilla.

Ingrédients

Burritos mexicains sont généralement remplis avec du riz assaisonné juste, haricots frits ou de viande. Versions américanisées sont généralement remplis d'une combinaison d'ingrédients. La viande, le fromage, le riz, guacamole, salsa, laitue, les tomates et la crème sure sont communs dans burritos américanisés. Burritos sont souvent farcies avec des ingrédients qui peuvent inclure une combinaison d'œufs brouillés, pommes de terre en dés, les oignons, les poivrons, salsa, fromage, bacon, saucisses ou chorizo.

Valeur nutritive

La valeur nutritive d'un burrito dépend de la sur les types et la quantité des ingrédients utilisés dans la burrito particulier. Burritos farcis aux légumes, de la salsa, les haricots et les viandes maigres emballent plus de valeur nutritionnelle que ceux farcies avec de la viande et des fromages plus gras. Haricots noirs et les garnitures de viande maigre fournissent un repas riche en protéines qui peut être très sain si le fromage et la crème sure sont omis dans les ingrédients. Diners doivent être conscients de la taille de la bite. Beaucoup de burritos américanisés sont servis en portions plus lard que ce qui est considéré comme une seule taille de portion.

Acheter Burritos

Au moins une variation du burrito se trouve généralement dans le menu de tout Mex Tex ou restaurant mexicain. Diners trouveront également les différentes formes de la burrito sur les menus de nombreux restaurants qui mettent l'accent sur la cuisine américaine. Burritos sont également devenus populaires dans les chaînes de restauration rapide. Taco Bell et Del Taco comprennent une variété de burritos bon marché sur leurs menus inspirés du Mexique. Chaînes de restauration rapide comme Qdoba et Chipoltle ont fait des repas sur le burrito. Les clients de ces chaînes peuvent assembler leur choix d'ingrédients pour faire un grand burrito supplémentaire qui convient à leurs goûts.


Articles Liés