Comment faire cuire au cumin

March 30

L'utilisation de dates de cumin retour à l'époque égyptienne et à la culture hébraïque de l'Ancien Testament, et il est toujours très populaire dans de nombreux plats de différentes cuisines régionales, y compris mexicaine, thaïlandaise, vietnamienne et américaine. Beaucoup de nos plats de chili épicé disposent cumin. Il est aussi fréquemment utilisé comme un arôme pour d'autres plats à base de viande. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Broyer à partir de graines entières. Broyer le cumin frais offre une plus grande saveur, et de nombreux chefs recommandons de broyage, par opposition à l'aide de poudre stockées.

•  Rôti de cumin. Comme beaucoup d'autres herbes «semence», cumin atteint plus de saveur quand rôti. Vous pouvez faire rôtir les graines elles-mêmes, ou chauffer la poudre de cumin dans un peu d'huile.

•  Incorporer le cumin dans l'huile.

•  Ajouter le cumin et le mélange de l'huile à votre plat. Pour piment, remuer juste dans le pot. Vous pouvez également utiliser le mélange comme un pansement sur les salades, juste arrosez-le sur les légumes assemblés. Le cumin est également un assaisonnement populaire pour les tacos, dans ce cas, vous pouvez le mélanger avec le boeuf haché.

•  Magasin cumin abri de la lumière et de la chaleur. Encore une fois, les graines entières garderont mieux que l'épice moulue.

Conseils et avertissements

  • Utilisez le cumin pour le fer. Les nutritionnistes ont suggéré que les personnes ont utilisé le cumin au cours des siècles, non seulement pour son goût, mais pour les prestations de santé, les plus notables en tant que source de fer et de manganèse, des éléments nécessaires à la santé au quotidien. Considérez cumin comme un moyen de soulager une carence en fer, mais comme toujours, consultez votre médecin pour un plan équilibré. En plus de fournir de fer, certains ont suggéré que le cumin a également des propriétés anti-cancérigènes.

Articles Liés