La réaction gélatine broméline

January 10

La réaction gélatine broméline

Lors de la gélatine, il est essentiel d'éviter d'ajouter des mélanges de certains fruits à votre dessert. Les fruits comme les fraises, les oranges et les pommes peuvent être tout aussi savoureux à votre gélatine et ne seront pas ruiner son intégrité ou de maquillage. Cependant, certains mettent en garde contre les gélatines fruits tels que l'ananas en ajoutant, goyave, mangue, kiwi, car ils contiennent de la broméline.

Gélatine Maquillage

La gélatine est composée de la protéine de structure, le collagène. Le collagène en gélatine a subi un processus chimique afin qu'elle entreprises pendant que vous cuire.

La broméline Maquillage

La broméline, trouvé dans certains fruits comme l'ananas, goyave, mangue, kiwi, contient une classe particulière de protéines appelées protéases. Les protéases dans bromélaïne mangent et détruisent d'autres protéines.

La réaction

Si vous ajoutez les fruits de certains fruits contenant bromélaïne pour votre dessert de gélatine, les protéines, il mange les protéines naturelles, telles que le collagène, trouvés dans la gélatine. Le résultat de ceci est pas une entreprise, gélatine ondulée, mais un désordre soupy.


Articles Liés