Comment faire pour trouver votre type de corps

October 8

Comment faire pour trouver votre type de corps

Dans les années 1940, William Herbert Sheldon, un psychologue américain et médecin, a développé un système de classifications de type de corps. Un type de corps est souvent appelée la forme du corps. Sheldon divisé formes du corps en catégories Endomorphic, mésomorphes et ectomorphic. Si vous connaissez votre type de corps, vous pouvez décider quelle approche vous devez utiliser dans le contrôle du poids et de la formation (ou de l'exercice). Comprenez que vous ne serez pas en mesure de changer votre génétique ou la structure osseuse, cependant. Donc travailler avec ce que vous avez et ne fixent pas d'objectifs inaccessibles pour vous-même.

Instructions

1 Placez-vous devant le miroir pleine longueur.

2 Examinez les traits qui résument la forme de votre corps. Venez avec plusieurs adjectifs qui décrivent votre corps.

3 conclure que vous êtes endomorphic si votre forme générale ressemble à une pomme ou une poire. Les «pommes» de ce groupe auront plus de poids sur la partie supérieure du torse, et les poires avoir plus sur la partie inférieure. Ce type de corps a élevé le stockage des graisses, grande structure osseuse, moins de muscle et une large ceinture. Il est également fréquent pour les jambes pour être à court de ce type de corps. Peser gain est courante pour ce type de corps.

4 Regardez pour voir si votre forme est «sablier» pour les femmes ou "rectangle" pour les hommes. Si oui, vous êtes le plus susceptible dans la catégorie mésomorphe. Ce type de corps a la structure osseuse grande, faible stockage des graisses et un torse solide. Il est également fréquent que la taille pour être mince et les épaules larges dans ce type de corps. Ce type de corps est considéré comme athlétique et peut généralement gagner ou perdre du poids facilement.

5 Déterminez si votre corps est plus comme une banane. Cela peut indiquer que vous avez une forme de corps ectomorphic. Ce type de corps a de longs bras et les jambes, torse court dessus, les épaules minces, faible stockage des graisses et des muscles longs et minces. Ce type de corps sera généralement avoir de la difficulté à prendre du poids.

Conseils et avertissements

  • Il est très commun pour un individu de tomber dans deux (et parfois les trois) groupes de types de corps. Si cela est le cas pour vous, pensez à tous les types de corps lors de la tentative des changements dans le régime alimentaire et l'exercice.
  • Toujours consulter votre médecin pour plus d'informations concernant des changements dans le régime alimentaire et l'exercice.

Articles Liés