Ananas frais et pâtisserie

December 26

Ananas frais et pâtisserie

Certains cuisiniers éviter d'utiliser des ananas frais dans la cuisson en raison d'un message brouillé sur les fruits d'or. Il est vrai que l'ananas frais ne doit pas être utilisé dans la fabrication de la gélatine, car il contient une enzyme, la broméline, qui maintient la gélatine de se figer. Cependant, la broméline perd son pouvoir lorsqu'il est chauffé, il n'y a donc toutes les raisons d'utiliser des ananas pour les produits de boulangerie. L'astuce est de savoir comment sélectionner, stocker et préparer les fruits pour la cuisson.

Sélectionnez fraîche et avenante fruits

Contrairement à d'autres fruits, ananas sont récoltés lorsqu'ils sont mûrs, et ils ne mûrissent plus après qu'ils ont ramassés. Il est un mythe de la cuisine que l'ananas est mûr si ses feuilles se détachent pas facilement. La meilleure façon de choisir un bon ananas est de chercher des fruits frais à la recherche avec des feuilles vertes et profondes pour éviter les ananas qui semblent vieux et sec, ont des feuilles brunes ou montrer des contusions ou des points faibles. Un ananas bien mûr donne un peu quand il est touché, et il dégage une odeur sucrée. Une odeur trop sucré est un signe que l'ananas est vieux.

Parfois matière d'origine

Une autre bonne façon de choisir un ananas pour la cuisson est de vérifier la qualité des fruits à partir d'un certain endroit. Les ananas sont principalement associés à Hawaii, mais le fruit en fait originaire de l'Amérique du Sud et ont pris un voyage autour du monde avant d'atterrir dans le paradis du Pacifique. La plupart des ananas disponibles dans les supermarchés sont étiquetés avec leur pays d'origine. Les chefs professionnels qui ont testé ananas de supermarchés de Hawaii et le Costa Rica ont constaté que l'ananas du Costa Rica goûté doux et convient mieux pour cuisiner et manger. Test ananas de différents emplacements, peut aider vous assure fruits de qualité pour vos besoins de cuisson.

Utilisez ananas frais rapidement

Quoi que vous prévoyez de faire cuire avec de l'ananas, il est préférable de le faire rapidement après que le fruit est acheté. Rangez ananas frais entiers à la température ambiante pendant 2 jours et dans un réfrigérateur pendant 2 à 4 jours. Après il est coupé, le conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 2 à 4 jours. Malheureusement, vous perdez beaucoup de fruit dans le processus de pelage, de sorte que la meilleure solution est d'obtenir le plus grand ananas de qualité disponible. Pour préparer un ananas pour une utilisation dans la cuisson, couper de haut en bas, puis réduire l'écart les feuilles de haut en bas et découper des rainures diagonales pour enlever les yeux. Couper les fruits en huitièmes ou quarts et enlever les sections de base difficiles, puis coupez ou hachez le aussi nécessaire pour la cuisson. Ustensiles conçus spécialement pour éplucher et évider les ananas existent, mais elles ne sont pas vraiment rentable pour un boulanger de la maison, sauf si vous prévoyez de faire des gâteaux, tartes, de nombreux biscuits et pâtisseries avec ananas frais.

Gâteau à l'ananas t-Flip

Probablement le dessert américain le plus familier en utilisant l'ananas est un gâteau renversé aux ananas, dont les variations sont aussi nombreux que ses boulangers. Une recette de base met tranches d'ananas ou des anneaux sur le fond d'un plat allant au four de 13 x 9 pouces avec le beurre et le sucre brun, avec une pâte à gâteau jaune versé sur le dessus. Lorsque le gâteau est cuit, refroidir la confection et retournez-le pour afficher le fruit caramélisé.


Articles Liés