Ferme Italie Tourisme

August 9

Ferme Italie Tourisme

Ferme du tourisme a augmenté de façon constante avec le rythme de la technologie verte et les efforts de durabilité organiques à travers le monde au cours des 30 dernières années. Ce type de tourisme a beaucoup de dimensions, de la participation personnelle à des activités agricoles ferme pour un hébergement simple. tourisme Ferme en Italie offre des opportunités d'immersion culturelle qui aident à générer les fonds nécessaires pour le maintien de l'agriculture biologique et de l'écotourisme.

World Wide Opportunities sur Organic Farms (WWOOF)

Trente ans après cette organisation jailli à la vie au Royaume-Uni en 1971, l'Italie a rejoint, par la suite ajouter 321 fermes biologiques à une liste de milliers à travers le monde qui offrent des possibilités en matière de durabilité biologique et biodynamique. Le programme fonctionne grâce à des bénévoles, appelé "WWOOFers», qui fournissent une aide aux exploitations agricoles de travail en échange de l'hébergement et de la nourriture. Travail bénévole typique à travers WWOOF Italie inclut souvent la cueillette de fruits et d'aider à l'huile olive et du fromage, si le travail varie d'une ferme à.

WWOOF Voyage et de l'assurance

WWOOFers sont responsables de leurs propres passeports et des visas et ne sont pas tenus d'avoir un visa de travail pour participer. Chemins de fer italiens et les services de bus assurent la forme la plus économique de transport; passes-première et de seconde peuvent être achetés par Eurail qui offrent divers itinéraires et des réductions pour les groupes de deux à cinq personnes. Fermes WWOOF sont assurés par l'organisation et une cotisation annuelle de 25 euros est requis, qui paie pour "accident, maladie, soins de santé, et la troisième partie des responsabilités civiles" à chaque ferme enregistrée.

Vacances Ferme Agrotourisme



Cueillette de fruits est une activité commune pour agrotourists en Italie.

Agriitalia est une organisation offrant de l'information aux touristes qui souhaitent se plonger dans les cultures et les traditions locales de l'Italie. Contrairement à l'organisation WWOOF, qui met la vie de la ferme au centre de la location, les exploitations agricoles énumérés dans Agriitalia offrent des activités et des équipements qui encouragent l'exploration culturelle telles que l'équitation, le ski, le vélo, la randonnée, la cuisine et de l'artisanat de décisions agricoles. fermes de vacances sont situés dans 20 régions italiennes et sont généralement «bâtiments agricoles rurales restaurés et adaptés aux fins de l'agrotourisme." Le coût pour rester sur un Italien moyennes agricoles agricoles de 25 à plus de 100 euros la nuit. Presque toutes les fermes permettent animaux de compagnie et des activités sont prévues pour répondre aux désirs des touristes.

Location Ferme

L'Organisation de l'Union européenne pour l'alimentation et l'agriculture estime écotourisme les "moyens les plus efficaces pour financer la conservation de la biodiversité." Louer un ferme italienne peut être l'option parfaite pour ceux qui cherchent une vie indépendante et submersion culturel avec des opportunités agricoles comme une possibilité. Location de ferme italiens peuvent inclure fermes travail ou chômé fermes et la plupart des organisations qui offrent des locations de le faire dans une zone régionale particulière. Habituellement fermes peuvent accueillir jusqu'à dix personnes selon Location Italie Ferme, un choix de vacances populaire pour les touristes. Toutes les fermes fournissent variations des conforts de la maison, y compris les appareils, des cheminées, des services de télécopie et de téléphone et les équipements tels que les piscines et la télévision par satellite. Les animaux domestiques sont généralement pas admis dans des fermes, qui coûtent en moyenne de € 550 jusque dans les milliers pour un séjour d'une semaine.

Ecotourisme italienne

Ecotourisme branches loin de l'agrotourisme en incluant les possibilités de bénévolat pour la restauration culturelle et de la faune dans les zones rurales. De nombreux organismes offrent des projets de bénévolat de l'écotourisme par an, dont certains ont inclus des activités telles que la restauration des murs traditionnels en pierre sèche et un ensemble de sentiers pédestres historiques. L'association rassemble touristes Matilde Pianciani ensemble en Octobre et Novembre pour la récolte des olives annuelle de Umbria, tandis que les paysages et les efforts de restauration annuels entourant le Musée National d'Histoire dans Alpago, Italie ont contribué à créer la sensibilisation aux questions de conservation dans les villages locaux. La plupart de ces programmes offrent un hébergement de ferme locaux.


Articles Liés