Astuces pour aider la pâte lever

September 20

Astuces pour aider la pâte lever

Pâte est une substance délicate. Une main habile est nécessaire pour assurer la pâte gonfle et cuit juste à droite. Tout - de l'utilisation de la pâte fraîche pour maintenir des températures appropriées - doit être effectuée avec confiance et précision. A défaut de maintenir la pâte dans des conditions idéales peut entraîner pain plat et / ou décolorée - le rendant impropre à manger.

Maintenir la température d'équilibre

Maintenir des températures stables pour aider à encourager l'expansion de la pâte appropriée. La pâte elle-même devrait rester à une température de 77 à 78 degrés Fahrenheit - donner ou prendre quelques degrés - et la température ambiante où la pâte est en cours de préparation ne doit pas dépasser 85 degrés ou descendre en dessous de 65 degrés. Selon le roi Arthur Flour, exposant le pain de températures anormales, en particulier ceux qui sont trop élevés, peut tuer la levure et inhiber la croissance de la pâte à pain. Achetez et utilisez un thermomètre de pâte si nécessaire pour garder un œil sur la température de la pâte.

Sel et de fruits

Le site de l'école de cuisson recommande d'utiliser du sel non iodé avec des recettes et des besoins de cuisson lorsque cela est possible. L'incorporation du sel à base d'iode inhibe le processus de fermentation de la pâte et peut limiter son expansion. En outre, il est sage d'éviter les écorces de fruits secs, comme l'orange ou de citron, avec votre recette. Pelures de fruits secs peuvent causer un obstacle semblable à la pâte lever.

Sacs et huile

Mousser à l'intérieur d'un grand sac en plastique avec de l'huile de cuisson, telle que l'huile d'olive, et insérer la pâte. Sceller le sac une fois que la pâte est à l'intérieur. L'École de cuisson indique que l'utilisation d'un sac et d'huile en plastique protège des courants d'air ou air humide de pénétrer la surface de la pâte. En outre, l'huile conserve la pâte bien lubrifiée comme il se lève. Évitez enveloppant un chiffon humide ou une serviette autour de la pâte à tout moment. Un chiffon saturé avec de l'eau sera la sève de la pâte d'humidité et d'interdire l'expansion globale.

Utilisez le réfrigérateur

Pour éviter la surchauffe pâte - comme si la pâte est exposée à des températures supérieures à 80 degrés, par exemple - vous pouvez placer le produit dans le réfrigérateur après son mélange initial. Gardez la pâte au réfrigérateur pendant une heure avant de se lever pour éviter la surchauffe et assurer le développement une fois qu'il est inséré dans le four. Selon l'école de pâtisserie, pain de refroidissement avant de l'avoir montée aide à garder la levure de "brûler" trop vite et l'aide à mieux se lever. Il peut également aider riches, pains lourds atteignent un plus grand volume pendant la cuisson.


Articles Liés