Comment manger à Washington, DC, sur le bon marché

November 12

Comment manger à Washington, DC, sur le bon marché. Le capital de la nation est un excellent choix pour le voyageur de budget, principalement parce que la plupart des principales attractions touristiques sont gratuits. Bonne nourriture vient dans une grande variété de gammes de prix, mais vous devriez toujours être en mesure de bien manger sans détruire votre budget.

Instructions

•  Procurez-vous un guide de budget avant de vous rendre à DC; la plupart des guides de bonnes voyage devraient avoir la liste des restaurants classés par quartier, fourchette de prix et le type de cuisine.

•  Regardez certains sites de restauration et de divertissement sur le Web locaux avant de quitter la maison, ou visitez un café Internet après votre arrivée. Vous trouverez probablement beaucoup d'annonces consultables, critiques de restaurants et d'autres informations utiles.

•  Renseignez-vous sur les restaurants abordables dans la région où vous séjournez "la gestion de l'hôtel devrait être en mesure de faire des suggestions utiles. Certains hôtels peuvent garder des exemples de menus des restaurants voisins à la réception.

•  Envisager de manger à l'Asie, du Moyen-Orient ou d'Amérique latine restaurants 'une partie de la meilleure nourriture en ville achète entrent dans ces catégories. En général, éviter les restaurants français et italiens (autres que les pizzerias) car ils ont tendance à être plus cher.

•  Cherchez choix alimentaires américains classiques »cette ville est, après tout, au cœur de l'histoire et de la culture américaine. Vérifiez menus affichés attentivement, bien sûr, pour être sûr que le restaurant tombe dans votre gamme de prix.

Conseils et avertissements

  • Acheter une copie du Washington Post et d'autres journaux locaux ou des magazines dès que vous arrivez, et de vérifier les listes de restaurants et commentaires.
  • Demander aux élèves et stagiaires où les bonnes affaires alimentaires sont 'ils sauront probablement les meilleurs endroits de budget autour.
  • Sortir des sentiers touristique chaque fois que possible. Restaurants et cafés dans les musées et autres points d'intérêt peuvent être plus chers que les établissements semblables à une courte distance.

Articles Liés