Comment manger à Los Angeles sur le bon marché

September 9

Comment manger à Los Angeles sur le bon marché. Manger peut être cher à Los Angeles, selon l'endroit où vous allez. Alors qu'il peut être beaucoup de plaisir à du lèche-vitrines le long de Rodeo Drive ou visiter les célèbres attractions d'Hollywood, vous aurez presque certainement envie de manger ailleurs si vous essayez de tenir à un budget alimentaire.

Instructions

•  Obtenez un bon guide de budget avant votre voyage. La plupart des guides de voyage contiennent beaucoup de listes de restaurant, organisés par quartier, fourchette de prix et le type de cuisine.

•  Acheter un journal local dès que vous arrivez. Découvrez le Los Angeles Times, le Los Angeles Daily Nouvelles ou d'autres journaux locaux et des magazines pour les listes de restaurant et commentaires.

•  Demander à la direction de votre hôtel ou auberge pour une liste de bons restaurants abordables, près du lieu où vous vous trouvez. De nombreux hôtels gardent même une collection de menus de restaurants de quartier à portée de main pour leurs invités à parcourir.

•  Surfez sur le Web avant de vous rendre, ou visitez un café Internet local une fois que vous arrivez, pour trouver des indices de restaurant et commentaires. Certains de ces sites peuvent vous permettre de rechercher dans des gammes de prix spécifiques.

•  Envisager une des nombreuses options ethniques de Los Angeles. Ceux-ci comprennent des maisons de nouilles, cafés latino-américains et des restaurants, et bien plus encore. Cuisine française et italienne peut être coûteux, de sorte que vous trouverez sans doute de meilleures offres sur latine / Caraïbes, chinoise, vietnamienne ou de la nourriture thaïlandaise. Lire les menus affichés à l'extérieur des restaurants, juste pour être sûr.

Conseils et avertissements

  • Demandez aux habitants où ils mangent. Ou, il suffit de regarder pour les restaurants et cafés qui semblent être très occupé. Vous pourriez avoir à attendre un peu pour avoir une table, mais la nourriture sera probablement la peine d'attendre.
  • Vérifiez la zone autour de l'UCLA ou l'un des autres collèges et universités de Los Angeles, ou tout simplement demander à un groupe d'étudiants où les meilleures offres alimentaires peuvent être trouvés. Restaurants et cafés dans les quartiers universitaires offrent généralement une bonne cuisine à prix étudiant-budgétaires.
  • Évitez de manger dans les zones fortement touristed comme Hollywood Boulevard ou Venice Beach, et orienter clairement de Beverly Hills si vous êtes à la recherche pour un repas de budget.

Articles Liés