Comment visiter Los Angeles sur un budget

February 27

Comment visiter Los Angeles sur un budget

Pensent que le faste et le glamour de Hollywood est hors de votre portée financière? Eh bien, détrompez-vous. Il ya toujours des façons d'économiser de l'argent lorsque vous voyagez. En suivant quelques conseils simples, des vacances sous le soleil de Los Angeles est facile et abordable.

Instructions

•  Choisissez jours de voyage hors pointe. Que vous voyagez, conduire ou prendre un train, certains jours de la semaine sont toujours plus chers que d'autres. Mardis et mercredis sont généralement plus abordables que de voyager le jeudi ou le week-end, alors essayez d'ajuster votre horaire en conséquence. Et avec les transporteurs budgétaires Esprit et Sud desservant la région de Los Angeles, un vol à prix raisonnable ne devrait pas être difficile à trouver.

•  Renouer avec de vieux amis. Voyez si vous pouvez rester à la place d'un ami alors à Los Angeles. En les prenant pour une belle «merci» le dîner vous coûtera beaucoup moins que d'un hôtel. Si vous ne connaissez personne à Los Angeles pour rester avec, regardez hôtels dans la proche banlieue. Los Angeles est une zone de métro tentaculaire, de sorte que vous serez au volant autour de beaucoup, peu importe où vous restez. Il est inutile de dépenser de l'argent supplémentaire pour être dans le centre de la ville où les logements coûtent beaucoup moins cher dans les banlieues.

•  Voyage à bon escient. Malheureusement, le système de transport en commun à Los Angeles est pas terrible, et la location d'une voiture peut prendre un péage sur votre budget. Alors que les bus et les trains de la MTA peuvent vous prendre certains endroits (un passage de jour est de 3 $), la clé pour profiter de votre voyage est de trouver une voiture de location abordable. Gardez un œil sur les forfaits avec votre vol, et de vérifier si la compagnie propose des hybrides ou des voitures économes en carburant. Il est le gaz qui va mal à votre portefeuille de plus que le tarif journalier.

•  Gardez un œil sur les avantages. La carte Go Los Angeles est juste l'une des façons d'économiser de l'argent dans le long terme. Il vous offre l'admission générale à une multitude d'attractions de Los Angeles, et vous pouvez aller à tous ceux que vous aimez. Certains des favoris de la foule comprennent Universal Studios, le Queen Mary, le zoo de Los Angeles et jardins botaniques, et le Santa Monica Pier Aquarium (voir Ressources ci-dessous).

•  Trouver les attractions gratuites. Il ya plusieurs sites principaux de la ville qui sont complètement libre. Le Getty Center, Venice Beach, Mulholland Drive, Santa Monica Pier, Griffith Park, Hollywood Walk of Fame et Watts Towers Arts Center sont quelques-unes des attractions gratuites à Los Angeles.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'apporter votre propre repas si vous avez plus d'argent à dépenser sur le dîner. Vous pouvez également frapper les vendeurs de rue pour une bouchée pas cher.
  • Consultez les sites Web de votre companie de bancaire ou de carte de crédit pour la liste des promos qu'ils peuvent offrir sur Voyage.
  • Évitez l'Interstate 405 chaque fois que possible. Il est célèbre pour être la route la plus encombrée dans la région - et cela est de dire quelque chose.

Articles Liés