Comment visiter Myrtle Beach sur un budget

March 26

Comment visiter Myrtle Beach sur un budget

Myrtle Beach, Caroline du Sud, est une destination pour les familles avec beaucoup à faire pour les visiteurs de tous âges. Faits saillants comprennent 60 miles de plages de sable blanc et des terrains de golf perpétuellement verts. La région possède plus de 1700 restaurants à service complet et est connu pour ses all-you-can-eat buffets de fruits de mer.

Instructions

•  Planifiez votre budget de vacances Myrtle Beach avant de quitter la maison. Calculer une estimation des coûts du gaz pour votre voyage avec combien vous pouvez vous permettre de dépenser sur la nourriture, l'hébergement et le divertissement. Si vous prenez l'avion, réservez votre vol et location de voiture jusqu'à trois mois à l'avance pour obtenir la meilleure affaire.

•  Considérez le camping à l'un des nombreux terrains de camping Myrtle Beach. Faire des réservations jusqu'à 11 mois à l'avance pour vos dates et camping dans les parcs de l'Etat et terrains de camping privés préférés. Réserver un hôtel qui dispose d'un parc aquatique intérieur pour aider à économiser de l'argent sur les activités de loisirs pour les enfants. Prenez vos vacances dans le hors-saison, quand l'hôtel et de copropriétés taux baissent considérablement.

•  Trouvez des coupons alimentaires et d'actualisation de divertissement à la Chambre de commerce de Myrtle Beach et dans presque tous les hall de l'hôtel et un restaurant. Acheter de la nourriture localement et manger dans votre location de vacances comme une alternative moins coûteuse à dîner à l'extérieur, ou dîner seulement une couple de fois au cours de votre voyage à économiser de l'argent. Pour séjours à l'hôtel, choisir des emplacements qui incluent un petit-déjeuner buffet chaque matin.

•  Choisissez des activités gratuites ou à faible coût pour de votre voyage à Myrtle Beach. Promenez-vous le long de la promenade pour voir des artistes de rue et des concerts gratuits, du lèche-vitrine à Broadway à la plage, regarder les feux d'artifice tous les soirs des spectacles ou de reculer dans le temps à la libre Murrells Inlet Marsh Marche pour voir les bateaux de pêche à la crevette et les oiseaux côtiers. Prenez le temps de visiter l'œuvre contemporaine gratuitement Franklin G. Burroughs Simeon B. Chapin Musée d'Art avec des artistes du Sud.

•  Assister à un des nombreux festivals gratuits programmés chaque année à Myrtle Beach, comme le Canadian-American Days festival en Mars, le Fun Sun Festival à la mi-été et la plage Boogie Festival barbecue le week-end la fête du Travail.

Conseils et avertissements

  • La quatrième de Juillet est le week-end le plus achalandé de la saison à Myrtle Beach, et le trafic est souvent à un statu quo.

Articles Liés