Les parties d'un système de traite électronique

July 23

Les parties d'un système de traite électronique

Machines à traire sont une partie importante du processus de la production laitière. Les machines peuvent être alimentées par la main, de piles ou d'électricité. Certaines machines à traire électroniques ont la capacité de multiples traire les animaux à la fois. Machines à traire varient en compatibilité de la taille et de l'animal. Ces machines permettent d'augmenter l'efficacité et la vitesse de traite. Que son but est pour la traite des vaches, des chèvres ou des moutons, machines à traire électroniques ont certaines composantes qui sont la norme pour toutes les machines.

Gobelets trayeurs

Gobelets trayeurs sont placés directement sur les trayons de l'animal. Les vaches ont généralement quatre trayons fonctionnement, machines à traire de façon plus électroniques sont livrés avec quatre gobelets trayeurs par animal. Gobelets trayeurs sont équipées d'un vide qui aide à l'évacuation du lait. Depuis des vaches, des chèvres et des moutons ont tétines de différentes tailles, des gobelets trayeurs sont disponibles dans différentes tailles. Une pulsation est contrôlée électroniquement pour couper le vide de chaque gobelet trayeur sur et hors de sorte qu'il n'y aura pas une aspiration constante des trayons de l'animal.

Griffes de traite

Machines à traire électroniques sont dotées de griffes de traite. Une griffe de traite est situé sous les tubes que les gobelets trayeurs sont connectés. Il existe différents modèles de griffe pour les vaches, les moutons et les chèvres. Des griffes de traite sont composées d'acier inoxydable ou en matière plastique d'un mélange des deux. Il s'agit de la première zone que le lait est recueilli après avoir été retirés des trayons. Il existe généralement quatre ouvertures en métal ou en plastique dans la partie supérieure du gobelet trayeur. Les tubes sur les gobelets trayeurs sont fixés à ces trous de sorte que le lait peut être déposé.

Seau de lait

Le godet de lait est la zone dans laquelle la totalité du lait est déposée ou stocké. Le godet de lait est également désigné sous le nom "tank à lait». La taille du seau de lait dépend de la taille de la machine à traire. Un seau de lait peut être placé dans une chambre par elle-même si elle est recueillie du lait à partir d'un grand nombre de vaches. Comme le lait est déposé dans le bac à lait, des machines électroniques peuvent déterminer la quantité de lait présent. seaux de lait sont généralement en acier inoxydable pour éviter la rouille.

Computer Controls

Machines à traire électroniques sont différents des autres machines à traire, car ils ont des contrôles informatiques. Cela augmente l'efficacité et la précision. Les contrôles informatiques peuvent afficher la température et la composition du lait. Certaines machines peuvent également déterminer la quantité de lait que chacun de rendement des animaux. Systèmes de traite électroniques peuvent prévenir les possibilités de contamination du lait ou animales maladies. Bien que la machine peut interpréter l'information, c'est à l'agriculteur d'utiliser les informations correctement.


Articles Liés