Suggestions d'activités utilisant les parties du corps pour les enfants

June 23

Suggestions d'activités utilisant les parties du corps pour les enfants

Adultes jouer à des jeux avec des bébés et des tout-petits pour les aider à apprendre les différentes parties du corps. Jeux, chansons et autres activités liés aux différentes parties du corps encouragent les enfants âgés à rester actifs en faisant l'apprentissage amusant ainsi que interactive. De nombreuses activités pour les enfants utilisent et les parties nom de l'organisme.

Questions

Une activité en utilisant des pièces de carrosserie pour les bébés et les tout-petits est le "Où est-ce?" jeu. Un parent, un autre adulte, un enfant ou un frère plus âgés des points à une partie du corps sur eux-mêmes comme un nez ou l'oreille et demande: «Où est-il?" Ils peuvent demander à la place, «Où est la vôtre?" Un miroir peut également être utilisé. Dans un premier temps un bébé peut avoir aucune idée, mais finalement, avec le jeu continue au fil du temps, le petit commence à comprendre le concept de soi et que le bébé "auto" a aussi un nez ou de l'oreille ou d'autres parties du corps.

Ce jeu peut devenir l'un des "Quel est-il?" que le bébé ou un bambin commence à parler. Vous pouvez demander, «Qu'est-ce?" comme vous le signalez soit votre ou des caractéristiques différentes partie du corps du bébé comme la bouche, les bras, les doigts et les orteils.

Tête et les épaules, genoux et orteils

Une des activités à l'aide de pièces de carrosserie pour les bambins sur place est la chanson d'action, "tête et les épaules, genoux et orteils." La chanson a les enfants chantant la chanson "tête et les épaules, genoux, orteils» tout en touchant les différentes parties du corps. Ils touchent leurs têtes, les épaules, les genoux et les orteils, puis le faire certains d'entre eux à deux fois avant frappant. La chanson passe à avoir les enfants font à d'autres parties du corps: les yeux, les oreilles, la bouche et le nez. Bien sûr, vous pouvez l'utiliser comme une activité, même sans la chanson en ayant les enfants chantent les parties du corps dans le rythme en frappant plusieurs fois avant.

Connecté À

Le vieux-temps spirituels "Dry Bones" traditionnels est l'activité la chanson d'un enfant en utilisant des pièces de carrosserie. La chanson, écrite par l'auteur afro-américain James Weldon Johnson, a longtemps été utilisé pour enseigner aux enfants les parties du corps. Il est une chanson amusante qui peut être chanté plus en plus vite chaque verset. Il ya aussi une version qui élimine références spirituelles à Ezéchiel et Dieu. Le principe de base est que l'un os est relié à un autre os tout le chemin jusqu'à le corps. Les Instituts nationaux de la santé, ministère de la part de la santé et des services humains des deux versions avec la version originale d'aller comme cela, "L'os de pied de con-connecté à la (pause) la jambe os, l'os de la jambe reliée à l'os du genou, le genou os relié à l'os de la cuisse, ... "et sur le corps.

Simon Dit

Simon Says est une bonne activité pour l'utilisation des parties du corps pour les enfants. Les règles du jeu sont simples. Une personne appelle directions telles que «Touchez votre nez» ou «pliez vos genoux." Si la personne qui appelle ne dit pas «Simon dit toucher votre nez", ou Simon dit pliez vos genoux, "les joueurs ne sont pas censés suivre les indications. Seulement quand" Simon dit "est invoquée sont les directions à suivre. Les directions rapides sont appelés, plus il est facile à se confondre. Ceci est, une activité amusante rapide pour les enfants en utilisant des pièces de carrosserie.


Articles Liés