Comment ajouter la levure de bière

October 28

Ajouter la levure au mélange de céréales cuites, ou moût, commence le processus de fermentation qui transforme le moût en bière. Ce processus est appelé "tangage" la levure et elle est régie par le calendrier, la température et à l'assainissement. Il existe de nombreux types de levure, à la fois en termes de comment ils fermentent le moût et comment ils sont emballés à l'emploi; Toutefois, certains principes généraux s'appliquent à leur utilisation.

Instructions

•  Réglez votre sachet de levure à la température ambiante. Selon le produit que vous utilisez, vous pouvez avoir besoin pour comprimer le paquet pour briser un paquet interne et lancer l'activation de la levure. D'autres produits, il faudra secouer. Suivez les instructions du fabricant sur ce point.

•  Filtrer le moût chaud dans le récipient de fermentation primaire. Le filtre va supprimer toutes les céréales et de houblon ne laissant que le liquide cuit. Ajouter de l'eau filtrée ou distillée dans le moût selon vos instructions de la recette. Cela se traduit généralement en 5 gallons de liquide dans le fermenteur.

•  Refroidir le moût et le mélange de l'eau à 78 ° C ou à température ambiante.

•  Vérifiez la levure de voir qu'il est actif. Si vous utilisez un type qui vient dans un sachet en aluminium, la poche sera gonflé. Si ce n'est pas, essayez de le placer dans un endroit plus chaud.

•  Essuyez l'extérieur de l'emballage de la levure avec une solution d'eau de Javel pour enlever les contaminants bactériens ou fongiques. Vous voulez vous assurer que vous inoculer le moût avec la levure seule.

•  Agiter le paquet de levure bien. Ouvrez lentement pour libérer le gaz qui s'est accumulé. Ajouter tout le contenu de l'emballage dans le moût dans le fermenteur. Si il ya beaucoup de particules de levure restantes dans le paquet, rincer avec de l'eau filtrée ou distillée et verser dans le moût.

•  Fermez le fermenteur et le mettre dans un endroit où il ne sera pas perturbé. La levure va commencer à se reproduire et à fermenter le moût. Cette étape de fermentation initiale sera terminée dans environ une semaine.


Articles Liés