La séquence de Comment faire cuire un gâteau

September 2

La séquence de Comment faire cuire un gâteau

Un gâteau peut être aussi simple que d'ouvrir un mélange en boîte et en ajoutant les œufs et l'huile, ou aussi compliqué que la séparation des œufs et pesant les ingrédients secs au gramme pour s'assurer que les réactions chimiques appropriées. Quelle que soit la façon dont vous choisissez, il existe des procédures de base que vous devez faire dans un ordre précis pour le processus de couler en douceur et le gâteau à tourner sur la droite. Une fois que vous avez ces bases vers le bas, vous pouvez le garder aussi simple, ou obtenir aussi compliqué, comme vous préférez.

Instructions

•  Lire la recette avant de faire quoi que ce soit pour vous assurer que vous comprenez les étapes. Vous voulez également vous assurer que vous avez tous les ingrédients et les ustensiles dont vous avez besoin.

•  Préchauffez votre four à la température indiquée par votre recette. Il est important de s'assurer que votre gâteau cuit à la bonne température pour la bonne quantité de temps.

•  Graisser vos moules à gâteaux avec du beurre ou un aérosol de cuisson antiadhésif. Enduire les moules graissés avec soit une légère poussière de farine ou, si vous utilisez un mélange en boîte, utiliser un petit peu du mélange sec. Cela permet de garder le gâteau de coller à la poêle.

•  Mesurez vos ingrédients secs selon la recette. Utilisez des cuillères à mesurer plutôt que couverts régulière pour s'assurer que vos montants sont exacts.

•  Mesurez vos ingrédients humides et les mélanger comme indiqué dans votre recette.

•  Ajouter les ingrédients humides aux secs. En général cela lentement afin de s'assurer qu'ils se mélangent bien. Si votre recette indique que vous devez ajouter les ingrédients humides dans un certain ordre, ne s'écartent pas de lui. Certaines réactions chimiques dépendent de certains ingrédients associant à un point spécifique dans la recette.

•  Mélanger les ingrédients humides et secs ensemble à l'aide d'une cuillère en bois, d'un fouet ou d'un batteur électrique. Quelques frappeurs nécessitent une manipulation douce tandis que d'autres ont besoin d'avoir l'air fouetté en eux, afin d'utiliser l'outil indiqué dans votre recette.

•  Verser la pâte dans vos moules à gâteau graissé et fariné et mettez-les sur une grille au centre du four. Utilisez une spatule pour racler les parois et le fond du bol pour obtenir la totalité de la pâte sur.

•  Réglez une minuterie pour le temps indiqué dans la recette ou les instructions mélanger. Ne pas ouvrir la porte pour vérifier sur le gâteau jusqu'à ce que la minuterie s'éteint.

•  Insérez un cure-dent dans la partie la plus épaisse du gâteau. La plupart des gâteaux sont fait lorsque le cure-dent n'a pas la pâte sur elle lorsque vous tirez revenir en arrière. Ce n'est pas vrai pour tous les gâteaux, afin de lire et suivre attentivement les instructions.

Conseils et avertissements

  • Définissez les moules à gâteaux chauds sur des supports afin que l'air puisse circuler sous eux, les aider à refroidir plus rapidement.
  • Ne jamais démarrer un gâteau dans le four froid parce que la lente accumulation de chaleur peut affecter la façon dont il se lève.

Articles Liés