Comment faire pour utiliser l'aubergine en soupe

May 18

Comment faire pour utiliser l'aubergine en soupe

Une bonne façon d'utiliser des aubergines dans la soupe est à rôtir les aubergines, puis évider la chair et les réduire en purée à une consistance lisse. Soupe d'aubergine qui n'est pas en purée peut se retrouver avec une gomme, la cohérence grumeleuse. Un mélangeur est idéal pour les soupes à base de purée d'aubergine, mais toujours refroidir la soupe en purée un peu avant si vous n'êtes pas brûlé par le liquide chaud avion le haut du mélangeur. Aubergine fonctionne bien dans de nombreuses préparations, mais la soupe d'aubergine classique comprend des ingrédients frais de la Méditerranée tels que les échalotes, l'huile d'olive, le basilic et l'ail.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés. Manteau de la chair de l'aubergine coupées en deux avec une couche d'huile d'olive. Assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Placer les aubergines sur une plaque à pâtisserie et mettre au four.

•  Faites griller les aubergines pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que doré et tendre. Scoop la chair de l'aubergine, jetez la peau et mettre la chair dans une casserole et laisser mijoter dans le bouillon avec les autres ingrédients de la soupe.

•  Laisser mijoter la soupe pendant 45 minutes et retirer du feu. Laisser refroidir légèrement.

•  Transférer la soupe dans un mélangeur et réduire en purée lisse.

•  Transférer la soupe à la casserole. Rectifier l'assaisonnement au goût avec des herbes, le sel et le poivre. Réglez le feu au minimum. Réchauffer la soupe pendant environ cinq minutes jusqu'à ce qu'il atteigne la température de service souhaitée.


Articles Liés