Tennessee bière lois brasserie

March 9

Tennessee bière lois brasserie

En 1919, le 18e amendement établi interdiction en Amérique. Quand il a été renversé en 1933 par le 21e amendement, le gouvernement national a laissé législation sur l'alcool principalement aux États. Ainsi, alors que l'alcool maison brassage est légal au niveau fédéral, la législation qui régit la maison réel brassage se produit au niveau de l'Etat. Il peut varier considérablement d'un État à l'autre, et certains États ont légalisé pas la maison-brasserie dans leurs codes d'état. Dans le Tennessee, la maison-brasserie est légal.

Définition juridique

Dans le Tennessee, la bière est définie comme ayant moins de cinq pour cent en volume d'alcool. Les boissons alcoolisées de plus de cinq pour cent d'alcool par volume qui sont fermentés à partir d'une substance autre que le raisin sont classés comme liqueur. L'Etat ne fait pas de bières par leur composante de base de la même manière que les vins. Selon le Titre 39, Chapitre 17, Partie 7c de la loi applicable »,« bière »signifie que le produit non distillé et fortifié, d'un nom ou de la description, de la fermentation alcoolique normale de malt ou d'autres ingrédients, sauf le raisin."

Brassage et de possession limites

Tennessee ne limite pas spécifiquement la quantité de bière que l'individu peut posséder ou de fabrication pendant leur code d'état. Au lieu de cela, ils se réfèrent à la loi fédérale en ce qui concerne la consommation des ménages et de la fabrication, ce qui limite la production de bière pour un usage personnel ou familial dans le délai d'une année civile. Les ménages avec un adulte peut produire 100 litres par an et les ménages avec deux adultes ou plus peut produire 200 litres par an. Alors que la loi fédérale ne mentionne usage personnel ou familial de bière maison, le code d'état Tennessee élargit la gamme en précisant que la bière peut également être consommé ou donné aux clients de la maison.

Transport

Dans les deux Titre 39, Chapitre 17, Partie 7a et b, le code d'état Tennessee fait spécifications concernant le transport de la bière brassée maison. Un brasseur, un membre de leur ménage ou de la famille ou un invité ou visiteur peut transporter jusqu'à cinq litres de bière en une seule fois à partir de la maison dans laquelle il a été brassée. La loi ne prévoit pas un volume maximal pouvant être transportée par un individu sur un certain nombre de voyages dans une période de temps. En partie 7b, cependant, le code d'état dit qu '«il doit être déduit que le transport de plus de cinq gallons est pour la revente ou la redistribution." Il est possible pour un brasseur de la maison, membre de la famille ou invité à transporter plus de cinq gallons, mais seulement à des fins commerciales, pas la consommation privée. Cette section du code d'état ne va pas dans le détail sur les licences qui régissent la revente ou de redistribution, car ils sont régis au niveau du comté par le conseil de la bière approprié pour cette zone.


Articles Liés