Comment faire le yoga Baddha Padmasana Pose

December 6

Comment faire le yoga Baddha Padmasana Pose

Le Baddha Padmasana ou Bound Lotus Posture, est une posture de yoga Ashtanga qui libère la tension dans les épaules, tout en élargissant la poitrine et les poumons. L'exécution de cette posture régulièrement vous aidera à améliorer la flexibilité globale.

Instructions

Comment faire l'Baddha Padmasana

•  Asseyez-vous sur le sol, le dos droit et les jambes étendues droit devant vous. Expirez et pliez le genou droit, apportant votre pied droit et dans le haut de votre cuisse gauche. Continuer à expirez et pliez le genou gauche, en plaçant votre pied gauche sur le dessus de votre cuisse droite. Vous êtes maintenant dans la posture du lotus pleine de Padmasana.

•  Inspirez et balayer votre bras gauche derrière votre dos, pour atteindre votre main sur votre hanche droite, saisissant votre gros orteil gauche.

•  Continuer à inhaler et balayer votre bras droit derrière votre dos, en prenant votre main vers votre gauche pour prendre la main sur votre gros orteil droit.

•  Respirez régulièrement pendant dix à vingt respirations tout en poussant votre poids par votre bassin, dans le sol. Consciemment sentir toute la tension dans votre drain de corps dans le sol à chaque expiration. Après vos dix à vingt respirations, vous devez respirer tout en libérant vos bras et les pieds. Vous venez de terminer l'Baddha Padmasana.


Articles Liés