Comment faire du yoga une Pigeon Pose Assis

April 27

Yoga pigeon pose est l'une des meilleures postures de créer un tronçon de profondeur dans les hanches et les fesses. Il existe de nombreuses variantes de cette pose, comme assis et se penchant en avant sur la jambe. Vous pouvez également ne inclinable pigeon par couché sur le dos et serrant la jambe. Cependant, en faisant cela posture assise dans une position verticale vous donne non seulement une grande étendue dans les hanches, mais il renforce également les muscles de base que vous devez travailler pour maintenir une colonne vertébrale droite et due forme. Alors que vous pouvez trouver cela difficile au début, avec la pratique vous va allonger les muscles et vous allez développer la force de tenir cette position.

Instructions

•  Assoyez-vous droit sur le sol. Les genoux sont fléchis et les pieds à plat sur le sol. The Closer vos pieds sont à votre corps le plus difficile cette posture est.

•  Placez vos mains sur le sol derrière vous afin qu'ils puissent vous aider à rester en place. Placez l'os de la cheville droite sur le genou gauche. Assurez-vous qu'il est l'os de la cheville sur le genou et ne traverser tout simplement pas les jambes. Votre jambe droite devrait ouvrir sur le genou et devrait tomber sur le côté.

•  Serrez les muscles abdominaux et se tenir droit. Vous pouvez avoir besoin de déplacer votre pied gauche plus loin pour obtenir votre équilibre.

•  Atteindre le bras droit à travers les jambes et le bras gauche à l'extérieur de votre jambe gauche. Saisissez votre jambe gauche haute, tenant derrière le genou. Ne pas saisir en face du genou, comme cela peut comprimer le joint.

•  Maintenez la position pendant 5 à 10 respirations. Relâchez lentement et répétez de l'autre côté. Avec chaque inspiration, asseyez-vous droit. Avec chaque expiration, essayez de glisser doucement le pied sur le sol de plus près.

Conseils et avertissements

  • Ne vous forcez pas dans cette pose. Allez-y lentement et utiliser de grandes respirations pour hep détendre les muscles. Bien que l'objectif est de renforcer les muscles du tronc, si vous trouvez cela trop difficile, vous pouvez vous asseoir avec votre dos contre le mur. Le travail lentement jusqu'à pouvoir être assis loin du mur.
  • Assurez-vous de maintenir une colonne vertébrale droite. Il est fréquent de voir des gens autour du bas du dos dans cette posture, qui met trop de pression sur le dos et les hanches.
  • Faites preuve de prudence à cet exercice si vous avez des blessures au dos ou de la hanche.

Articles Liés