Vietnam information sur les visas

September 28

Vietnam information sur les visas

En plus d'exiger un passeport valide pour visiter le pays, le Vietnam exige des visiteurs pour demander un visa. Un visa de visitorâ € ™ permet aux responsables vietnamiens pour garder une trace de voyageurs étrangers. Il ya des pays qui sont exemptés de ces exigences. Sans un visa, cependant, les visiteurs de la plupart des pays ne seront pas autorisés à entrer au Vietnam.

Comment s'inscrire

Visitez un consulat vietnamien. Selon le site Web des Services consulaires, il existe de nombreux consulats vietnamiens à travers le monde. Pour postuler, vous aurez besoin d'un passeport en cours, un formulaire de demande dûment rempli (que le consulat fournira) et un chèque ou de l'argent pour les frais consulaires. Certains consulats imposent également des frais pour l'arrangement d'approbation de visa, le traitement, le transport, la manutention et les services accélérer le. Ces frais varient en fonction de la rapidité avec laquelle vous avez besoin de votre visa et sur le consulat vous visitez.

Aux États-Unis, veuillez communiquer avec l'Ambassade du Vietnam à Washington, DC ou les Vietnamiens Consulat général en Californie (voir le lien Référence troisième section pour les informations de contact).

Visa à l'arrivée

Pour les touristes qui prévoient de visiter le Vietnam pour un court laps de temps, un visa à l'arrivée est l'option la plus simple. Le visa d'entrée sera apposé sur votre passeport à l'aéroport que vous passez par l'immigration. Ce type de visa est valide pour 30 jours et est uniquement disponible pour ceux qui voyagent par avion, selon le site Vietnam Stay.

Comment obtenir un visa à l'arrivée

Beaucoup de voyageurs sont inquiets à propos de l'attente jusqu'à ce qu'ils entrent dans un pays pour obtenir un visa. Plusieurs agences de voyages offrent des services de lettre d'approbation à des clients pour faciliter ce processus. Alors que les lettres d'approbation ne sont pas nécessaires, elles fournissent une preuve d'autorisation préalable et peuvent accélérer le processus d'entrée dans le pays grâce à l'immigration, selon ambassades à l'étranger.

Pays exemptés

À partir de 2005, tous les pays asiatiques et scandinaves sont dispensés des formalités de visa au Vietnam. Les gens de ces pays ne doivent apporter un passeport valide comme preuve de leur citoyenneté, selon Vietnam Stay.

Problèmes potentiels

Selon le Bureau américain des Affaires consulaires, certaines zones au Vietnam sont hors-limites pour les touristes américains, tel que décrété par le gouvernement vietnamien. Il ya eu des cas où les voyageurs américains ont été détenus pour aventurer à proximité des frontières vietnamiens avec le Cambodge, le Laos et la Chine. Étant donné que ces zones ne sont pas toujours bien marqués, le Bureau recommande aux voyageurs d'éviter, sauf si elles ont obtenu l'autorisation écrite préalable de visiter.


Articles Liés