Inde information sur les visas

January 15

Inde information sur les visas

Un visa est nécessaire pour se rendre à certains endroits car il est une forme d'approbation du département de l'immigration de ce pays que le titulaire du visa est admissible à rester dans le pays pendant un certain laps de temps. Inde exiger des citoyens de la plupart des pays du monde à avoir un visa avant d'entrer, peu importe combien de temps le voyageur a l'intention de rester, ou pour quelle raison.

Dois-je besoin d'un visa pour visiter l'Inde?

Tous les visiteurs qui viennent en Inde ont besoin d'avoir un visa. exemptions de visa ne sont disponibles que pour les citoyens du Népal et du Bhoutan. Les citoyens de tous les autres pays qui voyagent en Inde devront déposer une demande de visa à l'ambassade indienne / consulat par une agence de visa.

Agence Visa

Ambassades indiennes / consulats travaillent avec les agences de visa pour aider visas de processus. Quand une personne fait une demande de visa pour l'Inde, il devra remplir le dossier de demande de visa par une agence externe. L'agence examinera l'application pour vous assurer qu'il a rempli toutes les champs appropriés de l'application. L'agence de visa, en aucune façon, aide à la transformation officielle en accordant ou en refusant le visa.

Dates de voyage et de demande de visa

En règle l'ambassade indienne ne sera pas accorder un nouveau visa touristique si le demandeur de visa a été en Inde au cours des deux derniers mois. Il doit y avoir au moins une période de décalage de deux mois entre les visites avant qu'elle ne sera accordé un autre visa.

Documentation requise

Tous les demandeurs de visa seront tenus de présenter des documents à l'agence de visa qui sera à son tour soumis à l'Indien ambassade / consulat. La documentation requise comprend un formulaire de visa de l'application, les photos de passeport supplémentaires, un passeport national valide et tous les documents justificatifs qui peuvent être demandés.

Documentation À L'Appui

La documentation à l'appui variera selon le type de visa pour laquelle le candidat postule. Si le demandeur fait une demande de visa de travail ou d'étude, il sera nécessaire de fournir la documentation qui montre son contrat de travail ou la lettre d'acceptation de l'école. Si le demandeur fait une demande pour un visa de touriste, les pièces justificatives sera information qui prouve qu'il a des liens solides avec son pays d'origine. Cette aide à prouver à l'immigration indienne que le demandeur de visa sur l'intention de quitter l'Inde avant la date d'expiration du visa.

Coût

Le coût d'un visa de l'Inde dépend de la durée du visa. Ce nombre peut augmenter lors du dépôt par une agence de visa car ils ont des frais supplémentaires qu'ils facturent pour traiter la demande de visa.


Articles Liés