Comment faire un Tente Tarp

April 23

Bâches sont pas cher, léger et facile à utiliser pour les tentes dans des conditions météorologiques raisonnables. Ne vous attendez pas à offrir une protection contre les insectes ou la neige poussée par le vent; ne vous attendez qu'ils puissent préparer facilement dans votre matériel de camping et offrent une bonne circulation de l'air lorsqu'il est utilisé comme tente. Bâches sont très polyvalents. Voici quelques façons de mettre en place une tente de toile.

Instructions

•  Achetez une bâche, de la quincaillerie locale ou un magasin de camping. Assurez-vous que la bâche est assez grand pour couvrir votre corps. Aux fins du sac à dos légers de la bâche, le meilleur.

•  La disponibilité des arbres à votre emplacement sera de déterminer comment vous configurez votre tente de bâche. Si il ya des arbres disponibles, trouver deux et étirer une longueur de corde entre eux. Étirez votre corde entre les arbres à environ 4 pieds du sol.

•  La tente plus facile de bâche de créer est un A-frame. Prenez votre bâche et le drapé de sorte que la moitié tombe sur chaque extrémité de votre corde ou une ficelle.

•  Pour sécuriser la bâche sur le sol, vous aurez besoin de trouver des cailloux, de petits morceaux de bois ou des pommes de pin. Rassemblez quelques-uns dans un coin de la bâche et attacher un bout de corde en toute sécurité autour du faisceau. Ce bundle lié-off est appelé un oeillet. Attachez l'autre extrémité de la corde à un piquet de tente. Fixez le piquet de tente dans le sol, tirant la bâche tendue.

•  Répétez l'étape 4, à chaque coin de la tente de bâche. Vous pouvez ajouter un jeu dans le milieu de chaque bord, si cette tente de bâche ne semble pas tendue.

•  Si il n'y a pas d'arbres à votre emplacement, vous pouvez étançonnes grands bâtons robustes ou bâtons de randonnée dans une formation de tipi à chaque extrémité de la tente de bâche. Assurez-vous qu'ils sont assez grand pour soutenir la bâche si elle est tirée tendu. Au lieu d'attacher les coins de la bâche pour piquets de tente, attachez-les aux fonds les extrémités des pôles ou des bâtons. Cela va ajouter à la structure support. Pour cette variation veillez à attacher le bord de la tente de bâche au milieu de chaque côté pour un meilleur soutien.

•  Vous pouvez créer un appentis avec une variation simple: Drapé de la bâche afin que 1/3 de celui-ci est d'un côté de la corde, 2/3 sur l'autre. Cette structure est utile si vous voulez permettre à la chaleur d'un incendie dans votre zone de couchage, ou si vous êtes claustrophobe.

Conseils et avertissements

  • Pratique avant de tenter de l'arrière-pays, surtout si vous prévoyez d'utiliser l'approche modifiée. Il faut quelques essais pour obtenir cette structure sentiment robuste.
  • Ne pas encombrer la bâche trop faible pour le sol. Il ya une possibilité d'asphyxie.

Articles Liés