Comment faire une tente en tissu pour enfants

March 26

Faire semblant jeu est magique et cette tente en tissu pour les enfants leur donnera des heures de plaisir de vivre leurs rêves et les fantasmes. Faire une tente en tissu pour les enfants à mettre en place dans la cour, salon ou même leurs chambres. Cette tente de tissu est très facile à fabriquer avec les techniques de couture simples et les capacités de travail du bois minimes. Achetez joli tissu imprimé nouveauté qui parmi les nombreux modèles et de styles sur le marché aujourd'hui. Cette tente de tissu pour les enfants peut être plié et placé dans un coin en quelques minutes.

Instructions

•  Mesurer et marquer sur le tissu d'un panneau de triangle. La partie inférieure du panneau est de 43 pouces de large. Trouver le point milieu de cette mesure et la marque. Mesurez-vous à partir de ce point de 43 pouces et marque. Mesurez 4 pouces de chaque côté de la marque haut. Connectez entre les marques de 4 pouces qui vous donne une ligne de 8 pouces. Ceci est la partie supérieure du panneau de tente. Branchez le haut du panneau vers le bas du panneau de créer un triangle avec un sommet plat. Couper le panneau sur. Utilisez ce panneau comme un modèle et découpez trois de plus.

•  Coudre un ourlet sur le dessus de 8 pouces de chacun des panneaux à l'aide d'un ourlet de 1/4 de pouce.

•  Coudre un ourlet sur le fond 43 pouces de chacun des panneaux à l'aide d'un ourlet quart de pouce.

•  Mesurer et couper quatre boîtiers 7-pouces de large par 45 pouces de long. Ces carters forment les manches pour insérer les jambes de la tente.

•  Coudre un ourlet sur chaque côté 7 pouces des enveloppes.

•  Plier les manchons, avec les côtés longs, avec les côtés envers du tissu ensemble. Appuyez sur les manches plat.

•  Faites correspondre les bords bruts d'un boîtier pour le bord brut sur un bord de côté droit d'un panneau de triangle. Égaler toute autre panneau de triangle sur le premier avec le côté droit vers le bas, en sandwich entre le boîtier. Epingler la chasse d'eau de boîtier avec le haut du panneau. Il y aura un petit morceau de panneau supplémentaire en bas de l'enveloppe. Fixez le boîtier et les côtés du panneau de la tente en utilisant une marge de couture de 1/2 pouce. Répétez jusqu'à ce que tous les panneaux et les boîtiers ont été attachés.

•  Marquez le centre du panneau de fond d'une tente. Coupez un 22 pouces fente à partir du bas du panneau. Ceci est le volet de porte de la tente. Hem les bords du battant de porte.

•  Couche 2 petits morceaux de tissu. Mesurer et couper deux triangles 2 pouces et épingler ensemble. Coudre une couture allocation de 1/4 pouce sur tous les côtés du triangle. Couper une fente sur un côté du triangle cousu et tourner à droite sur. Appuyez sur le triangle. Epingler le triangle en haut du volet de la porte de coupe. Top point le triangle de la tente. Cela permettra d'éviter le rabat de déchirure de la porte ouverte.

•  Coupez chacun des conseils 1-par-2 pouces pour mesurer 5 pieds de long pour les jambes de tentes. Percez un trou dans chaque jambe, un pouce d'une extrémité. Couper une longueur de 36 pouces de ficelle et le doubler au cours de mesurer 18 pouces. Enfiler le doublé longueur de 18 pouces à travers les trous percés et nouer les extrémités ensemble.

•  Slip une jambe à travers la partie supérieure de chacun des boîtiers de tente. Punaise en haut de chaque enveloppe à une jambe, 8 pouces à partir du haut de la jambe.

•  Étendre les jambes pour tenir la tente. Choisissez la tente par la ficelle et il va se replier ensemble. Il peut alors être facilement stocké dans un coin.

Conseils et avertissements

  • Nouveauté feuilles plates font également une bonne option à utiliser pour toile de tente.

Articles Liés