Comment monter une tente Tarp

April 23

Mise en place d'une tente peut être une rude épreuve, surtout quand vous ne prévoyez au camp pour une seule nuit. Une option facile pour un abri temporaire et adéquate dans de telles circonstances est une tente de toile, que vous pouvez créer avec des matériaux que vous possédez probablement déjà et prend seulement quelques minutes à mettre en place.

Instructions

•  Trouver une zone raisonnablement plat et sec pour monter la tente de bâche. L'herbe verte fait un excellent étage si vous pouvez le trouver, car outre le confort de allongé sur l'herbe, il va absorber l'eau considérable devrait-il de la pluie.

•  Posez votre bâche à plat. Tirez les coins pour enlever les plis ou plis.

•  Face à l'un des grands côtés de la bâche, localiser le centre et de trouver l'œillet situé entre le centre et le coin droit. Conduire un piquet, assurer que oeillet au sol. Répétez ce processus sur le côté gauche. Ceci termine la face arrière de la tente.

•  Déplacer vers l'autre côté long de la bâche. Prenez le coin avant gauche et déplacez-le à mi-chemin vers le centre de sorte qu'il soit aligné avec la participation dans l'arrière gauche de la bâche et de sécuriser l'oeillet au sol avec un piquet de tente. Maj sur le côté droit et déplacer le coin avant droit de aligner avec la participation de l'arrière droit et fixez-le d'une façon similaire.

•  Trouver l'oeillet central avant et insérez la pointe de votre pôle de trekking inversé dans l'œillet, puis réglez la poignée du bâton sur le sol directement sous la rondelle pour créer une porte.

•  Aller vers le côté gauche de la tente, trouver le centre œillet et tirez-le vers l'extérieur jusqu'à la bâche est tendue, puis utiliser un piquet de tente pour le fixer au sol. Répétez cette étape sur le côté droit de la tente.

•  Rentrez le coin arrière droit de la bâche dans la tente; faire de même avec le coin arrière gauche.

Conseils et avertissements

  • Pour une protection supplémentaire contre les éléments, vous pouvez mettre en place une autre bâche entre deux ou plusieurs arbres au-dessus de l'entrée de la tente de bâche ou plus de l'ensemble de la tente. Cela peut être particulièrement utile si le camping sur terre tassée qui ne seront pas absorber les eaux de ruissellement. Sinon, si vous avez un outil de pelle ou retrancher --- et la loi le permet --- creuser un canal de ruissellement autour de la tente pour empêcher l'eau; être sûr d'inclure un canal pour acheminer l'eau recueillie descente et loin de la tente. Creuser ces chaînes est illégale dans les parcs nationaux.
  • En camping dans les régions sauvages, ne jamais garder les aliments de toute sorte (ou même des savons parfumés, lotions, appâts de pêche ou du dentifrice) dans la tente avec vous, ou vous pouvez inviter une visite indésirable d'un ours. Accrochez tous ces articles à partir d'une haute branche de l'arbre, si une boîte d'ours ne sont pas disponibles.

Articles Liés