Comment monter une tente remorque

March 14

Emballez les enfants et le chien de la famille, parce que vous faire du camping. Et il n'y a vraiment pas plus invitant façon de profiter du grand air avec la famille que dans un pop up campeur. Cet article va vous apprendre à monter votre tente remorque et profiter de votre temps dans les grands espaces.

Instructions

•  Placez votre tente-roulotte. Où vous mettez votre tente-roulotte est très important. Une fois que vous atteignez le terrain de camping, vous aurez plus de chances avez un camping attribué. Avant de décrocher la remorque, éclaireur votre camping et comprendre où l'endroit le plus niveau est. Prenez en considération pour la façon dont vous voulez la porte de la roulotte à face. Pensez en termes de création d'un composé semi-privé avec votre tente-roulotte comme un diviseur.

•  Niveler le camping-car. La plupart des pop-ups, sauf si elles sont vraiment vieux, ont un peu de temps de petit niveau fixé quelque part sur la tente-roulotte. Une fois que vous avez compris le lieu général, vous voulez mettre le campeur, placez vos blocs de mise à niveau sous les pneus de camping. Ensuite, vous devriez être en mesure de se déplacer progressivement le campeur autour sur les blocs de mise à niveau pour obtenir le pop up comme proche du niveau que possible. Une fois que vous avez le niveau, assurez-vous que vous calez les roues pour que la remorque ne se déplace pas. Une fois que vous avez mis le support avant, vous pouvez décrocher le camping de votre véhicule.

•  Soulever le toit. Tentes roulottes ont généralement un mandrin interne qui doit être tourné avec la poignée qui est venu avec elle. Certaines des nouvelles pop-ups ont un système électrique qui va soulever le toit à la simple pression d'un bouton. Une chose à retenir: si elle est une ancienne pop up, ne mettez pas le mécanisme interne trop vite. Vous ne voudriez pas de jeter vos câbles et ne pas être en mesure de relever le toit campeur.

•  Tirez sur les lits et fixer la verrière. Ceci est une étape assez facile. Mais quand vous tirez sur le chèque de lit pour vous assurer que la verrière est loin des rails de guidage pour les lits. Obtenir la canopée ou de dépistage pris dans les rails de guidage peut déchirer la verrière, et puis vous avez vraiment en difficulté. Une fois que vous avez tiré sur les lits, vous pouvez joindre la verrière et apposer les supports de lit externes.

•  Mettez votre porte et mettre en place vos supports internes. Fondamentalement, le travail extérieur devrait être fait. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de faire tomber la porte (si nécessaire) et le mettre en place. Ensuite, vous aurez envie de mettre en place des supports de la canopée internes si vous en avez. Maintenant vous êtes prêt à avoir du plaisir.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez à dormir dans un camping-car qui est pas au niveau assurez-vous que votre tête est sur le côté amont. Dormir avec votre tête à un angle vers le bas vous donnera un énorme mal de tête le matin.
  • Ne jamais entrer dans un camping-car sans d'abord calage des roues.
  • Ne jamais voyager dans le camping-car avec le toit en place.

Articles Liés