Comment faire un Tente Bum

January 22

Une tente de fesses, plus communément appelé une tente hobo, est un moyen simple et efficace pour former un abri tandis que sur la route ou dans le désert. "Hobo" était le terme donné à la fin du 19ème siècle pour les travailleurs migrants qui étaient souvent très pauvres et sans-abri. Ces personnes erraient de ville en ville à la recherche des salaires. Sur le chemin, ils se sont contentés de maigres possessions, façonnant souvent d'abris en tissu de ferraille ou de matériaux disponibles. Faire une tente bum tandis que dans le désert se fait souvent à l'aide d'une petite bâche et la corde.

Instructions

•  Localiser niveau du sol entre deux arbres. Déblayer roches, des feuilles ou des branches d'arbres de la région.

•  Attachez une corde au moins 6 pieds de haut sur un arbre. Attacher la corde à l'autre arbre à la même hauteur.

•  Drapé de la bâche sur la corde. Assurez-vous que la bâche est suspendu uniformément sur les deux côtés.

•  Insérez des bâtons dans les quatre oeillets de coin (des oeillets) de la bâche dans le sol. Utilisez tous les oeillets disponibles pour enjeu la bâche au sol si plus sont disponibles.

•  Retour à un arbre et de dénouer la corde. Tirer la corde tendu comme possible d'étirer les côtés de la bâche et de les rendre tendue. Retie la corde sur l'arbre.

Conseils et avertissements

  • Une bâche peut également être jalonné au sol, puis calé à l'avant et à l'arrière avec deux bâtons d'au moins 3 pieds de long chacun. Ce style est très semblable à une petite tente militaire.
  • Ne pas construire un abri sur une propriété privée. Ceci est considéré comme l'intrusion si aucune autorisation est accordée par le propriétaire. Faire un abri uniquement sur des terres publiques.

Articles Liés