Comment faire un Yoga Squat Hindi Pose

May 3

Le yoga est une forme d'exercice dynamique qui contribue à allonger les muscles, tonifier et renforcer le corps, calmer l'esprit et améliorer la fonction physique. Le squat Hindi est un exemple d'une pose de yoga qui intègre un certain nombre de ces avantages, le renforcement des jambes, ouvrir les hanches, l'équilibre de plus en plus, et même aider à améliorer la circulation au niveau du bassin.

Instructions

•  Tenez-vous sur votre tapis de yoga avec vos pieds sur la largeur des hanches et vos bras posés à vos côtés. Soulevez votre colonne vertébrale en place droite que vous placez votre poids uniformément sur vos pieds. Apportez vos bras vers votre poitrine, en plaçant vos mains en position de prière en préparation pour le squat Hindi.

•  Expirez et pliez vos genoux, de laisser tomber votre coccyx vers le sol que vous arrivez dans un squat. Le but est de garder vos talons enfoncés dans le tapis; Cependant, il faudra du temps pour obtenir une telle flexibilité. Permettez à vos talons à venir, mais activement les presser vers le bas pour gagner en souplesse dans les mollets.

•  Gain équilibre et la confiance dans le squat en utilisant un accessoire pour soutenir vos talons. Vous pouvez rouler jusqu'à la fin de votre tapis ou utiliser une serviette, le plaçant sous vos talons de sorte que vous pourrez vous détendre le bas. Assurez-vous que tout ce qui prop que vous utilisez est souple, permettant à votre poids de tomber dans le matériau.

•  Reposez vos coudes sur vos cuisses, le maintien de la position de prière avec vos mains et pousser activement votre coccyx vers le sol. Maintenez le squat Hindi pendant au moins dix respirations complètes avant de retirer l'hélice et doucement à venir à la position debout.


Articles Liés