Vs de bière canadienne American Beer

September 29

Américains et Canadiens aiment la bière. C'est la boisson d'alcool de choix dans les deux pays. Bière américaine et canadienne diffèrent légèrement en saveur, étalons de mesure, et de la production.

Les idées fausses

Selon Joey Redner du St. Petersburg Times, un mythe que les bières canadiennes sont plus sévères de la teneur en alcool découle de la différence dans la mesure de l'alcool. Les Canadiens ont toujours mesurée de la bière en volume. Jusqu'à récemment, les Américains mesurer l'alcool en poids, ce qui conduit à un pourcentage d'alcool plus faible sur les étiquettes de bière américaine et une perception qu'ils ont été plus faibles.

Identification

Selon le blog de la bière, Fermentarium, compagnies de bière sont autorisés à commercialiser le titre alcoométrique de leur produit au Canada, mais pas aux États-Unis.

Traits

Selon un article paru dans la restauration d'entreprise, les Américains préfèrent la bière plus légère dans le corps et plus faible dans l'amertume.

Importance

Lagers standard sont le type le plus commun de la bière produite aux États-Unis et au Canada, selon le Manuel de la cafetière. Lagers légères du Canada ont plus de caractère hop

Fun Fact

En 1961, les fabricants de bière du Canada a commencé la mise en bouteille de la bière en bouteilles trapues courtes, connus à juste titre comme "stubbies." Ils ont adopté plus tard le style long cou américaine.


Articles Liés